Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 15:28:48


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Question nœud pap' 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Question nœud pap'  (Lu 3757 fois)
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Re : Re : Question nœud pap'
- Répondre n°15 le 25 Mai 2015 à 20:46:34 -

Tu as surement raison mais franchement avoir le C** dans le char comme tu dis, change pour moi  :sm8: énormément de choses par rapport au fait d'être en "statique" il y a beaucoup plus de choses à prendre en compte et à anticiper :tido: non??

Ce que je dis, c'est que pour apprendre à faire du char, il fow faire du char. Pour apprendre à faire voler une voile, foxw apprendre à faire du cerf-volant...

En sport automobile, les bons pilotes ont tous de très sérieuses notions de mécanique.
En sport nautique, les bons skipers ont tous de très sérieuses notions de météorologie.
En cuisine, les bons cuisiniers ont tous de très sérieuses notions de jardinages et de botanique.

Par quel miracle un bon pilote de char à CERF-VOLANT pourrait s'affranchir d'être un bon CERF-VOLISTE...?

Donc je le redis, pour éviter de faire des noeuds pap', c'est à dire d'avoir une embrouille de CERF-VOLANT, il fow apprendre à faire voler un CERF-VOLANT. Et, à mon sens, pour bien apprendre à faire voler une voile 4 lignes, la meilleure école, c'est le révo. C'est tout pareil qu'une voile dans le principe en 100 fois plus fin...  Wink
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Question nœud pap'
- Répondre n°16 le 25 Mai 2015 à 21:17:27 -

CQFD.... :sm68:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Question nœud pap' « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.161 secondes avec 22 requêtes.