Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 22:14:39


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Quend live - grande première... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quend live - grande première...  (Lu 2306 fois)
Danfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Marne la Vallée
Âge: 66
Messages: 185



Re : Quend live - grande première...
- Répondre n°15 le 15 Juin 2015 à 10:55:57 -

Quelle session Danfer ce samedi 13 !!!

Arrivé sur le spot vers 12h. Le temps de manger une petite graine avant de passer aux choses sérieuses. 13h sur la plage avec un vent bien établi d'environ 15/20 noeuds un ciel très nuageux, pas de char et beaucoup de kites surf. Normal la mer commençait à descendre. Je sors ma nouvelle reactor III à peine réparée et c'est parti jusqu'à 19h. Le vent plein ouest permettait des allers retours à fond les ballons (compteur en panne mais entre 50 et 70 km/h). Le vent forcit un peu, je passe en 2.2, mais c'était une erreur et très vite je ressors la 4.4
Le soleil est bien présent et de légers coups de soleil également.
J'ai croisé quelques autres buggys et beaucoup de chars à voile.
C'était un pied énorme sauf qu'à un moment je tirait la bourre avec une vapor et je suis rentré dans une partie pleine de trous à pleine vitesse... grosse frayeur car je savais que j'allais au carton. J'ai décollé mais avec chance je suis retombé sur le char et mes jambes sont restées devant. Pas de bobo juste le palpitant qui a mis un certain temps à redescendre dans les tours. Evidemment la voile par terre et quelques minutes pour tout remettre en place. Et la vapor très loin devant.

Enfin une journée superbe probablement dans mon top 5 des sessions
Journalisée
jackcoll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Herblay (- Val d'oise -)
Âge: 67
Messages: 621



WWW
Re : Quend live - grande première...
- Répondre n°16 le 15 Juin 2015 à 21:07:21 -

et oui, week end bien agréable. Y avait aussi une bonne partie du club T2K présent dont 2 buggys.
On a remis ça le dimanche, avec petit entrainement parapente le matin sous un 17 km/H de sud ouest, et Buggy l'après midi (7 m2), molissant fin de journée.
Des beaux coups de soleil, tout ce qu'il faut pour changer d'air !
Journalisée

PL standard - PL standard modifié char à voile et à CV - VMax BFL bi-place- PKD Century 2,5 / 3,5 / 4,5/5,5 /7,5 - 2m Hornett PL  - Auto-Rico-largueur
el-serval
Membre

Hors ligne Hors ligne

la défense - quend plage
Âge: N/A
Messages: 458


Re : Quend live - grande première...
- Répondre n°17 le 15 Juin 2015 à 22:06:57 -

En voyant la meteo, je pense que vous avez bien du kiffer cette session :sm53:

Normalement, ce WE, vent du nord/ouest et ouest...mais ça va sûrement changer d'ici à dimanche. On verra bien  :sm6:
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Quend live - grande première... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.132 secondes avec 22 requêtes.