Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 14:52:21


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Quend Plage du 11 au 14 Juillet 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quend Plage du 11 au 14 Juillet  (Lu 1449 fois)
geronimo
Membre

Hors ligne Hors ligne

La ou je me trouve
Âge: 62
Messages: 421



Quend Plage du 11 au 14 Juillet
- le 15 Juillet 2015 à 21:12:48 -

Week end tres pluvieux . :sm73:

 Samedi grand soleil (certains on même attrapé des coups de soleil) vent d ouest sortie 7.2m combat puis 5.4m z3 très bonne session en compagnie de mr Jackcoll et Sabine. Very Very Happy

 Dimanche, pluie ,une grande partie de la journée ,et vers 15h celle ci cesse ,et a nous la plage toujours 1 bon vent d ouest sortie 3.2 m z3 nous avons tiré de supers bords entre le club Ozone et la réserve du parc du marqenterre, Ludo 92 nous a rejoint pour cette session.

Lundi idem avec 1 vent +sud ouest et des pointes de vitesse de folie. :sm52:
 Le tout sur une plage très belle, pas de ridins très peu de trou et de mou (bijoux,genoux,cailloux).

 Mardi fin de matinée démontage de la tente sous la pluie,et retour vers la capitale, et le soleil et la chaleur. banane

 J espere ke tout le monde est bien rentré. Confused

 bonne brise .  :bravo:
Journalisée

La bête la plus féroce connait la pitié,
je ne la connait pas,
je ne suis donc pas une bête.
Ludo92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Courbevoie (92)
Âge: 53
Messages: 72



Re : Quend Plage du 11 au 14 Juillet
- Répondre n°1 le 16 Juillet 2015 à 13:19:19 -

Effectivement, WK ou il fallait se motiver compte tenu de la pluie et du froid mais la patience a payé.
Au final de bonnes sessions.   :sm3:

Je croise les doigts pour la suite de l'été...
Journalisée
jackcoll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Herblay (- Val d'oise -)
Âge: 67
Messages: 621



WWW
Re : Quend Plage du 11 au 14 Juillet
- Répondre n°2 le 16 Juillet 2015 à 18:08:05 -

Je rajoute juste la journée de mardi au compte rendu de Serge (Geronimo) :
- la pluie s'arrête vers midi, un peu comme les jours précédents, pliage de la tente qui a tout juste eu le temps de sécher vu le vent fort
- 30 kmh de vent ouest/sud ouest donc retour à la plage avec Didier (Boun)
- vent faiblissant vers 17h avec l'arrivée d'Alain alors que nous plions bagages pour repartir en région parisienne après 4 jours de plages à fond les ballons.

On a vu un autre buggys PL équipé de BFL et un autre en duo, équipé d'une voile carrée genre année 60, qui longeait doucement le bord de mer: une image très rétro et rigolote !
Journalisée

PL standard - PL standard modifié char à voile et à CV - VMax BFL bi-place- PKD Century 2,5 / 3,5 / 4,5/5,5 /7,5 - 2m Hornett PL  - Auto-Rico-largueur
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Quend Plage du 11 au 14 Juillet « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.136 secondes avec 23 requêtes.