Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 08:05:24


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Nettoyeur haute pression 12V 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nettoyeur haute pression 12V  (Lu 7352 fois)
jackcoll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Herblay (- Val d'oise -)
Âge: 67
Messages: 621



WWW
Re : Nettoyeur haute pression 12V
- Répondre n°15 le 20 Septembre 2015 à 22:36:27 -

Salut
Enfin j'ai pu tester le nettoyeur haute pression 12V: http://www.campingcarsaccessoires.com/nettoyeur-a-eau-electrique-12v,fr,4,1559.cfm
La réserve d'eau permet de nettoyer complètement le buggy qui était vraiment dégueu.
La pression est largement suffisante pour enlever le sable et vase.
Adopté !
Journalisée

PL standard - PL standard modifié char à voile et à CV - VMax BFL bi-place- PKD Century 2,5 / 3,5 / 4,5/5,5 /7,5 - 2m Hornett PL  - Auto-Rico-largueur
jackcoll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Herblay (- Val d'oise -)
Âge: 67
Messages: 621



WWW
Re : Re : Nettoyeur haute pression 12V
- Répondre n°16 le 21 Septembre 2015 à 21:33:56 -


D'ailleurs a un moment j'ai cru que j'avais vidé le réservoir mais en fait il restait de l'eau. Surement un ptit bug mais un peu pressé j'ai pas pris le temps de regarder sur place.
Au final j'avais nettoyé le char + un peu de matos (sac...)

Ludo

Le bouchon bien vissé, le vide à tendance à se créer à l'intérieur du réservoir. La soupape ne marche pas très bien je pense.
Dévisser un peu le bouchon si ça se produit !
Journalisée

PL standard - PL standard modifié char à voile et à CV - VMax BFL bi-place- PKD Century 2,5 / 3,5 / 4,5/5,5 /7,5 - 2m Hornett PL  - Auto-Rico-largueur
Ludo92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Courbevoie (92)
Âge: 53
Messages: 72



Re : Nettoyeur haute pression 12V
- Répondre n°17 le 23 Septembre 2015 à 09:14:35 -

Effectivement j'ai tendance à trop serrer le bouchon.
A voir donc... :sm9:  :sm6:
Journalisée
jackcoll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Herblay (- Val d'oise -)
Âge: 67
Messages: 621



WWW
Re : Nettoyeur haute pression 12V
- Répondre n°18 le 25 Septembre 2015 à 08:46:49 -

Pour ceux intéressés: http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/781558310.htm?ca=12_s
Journalisée

PL standard - PL standard modifié char à voile et à CV - VMax BFL bi-place- PKD Century 2,5 / 3,5 / 4,5/5,5 /7,5 - 2m Hornett PL  - Auto-Rico-largueur
el-serval
Membre

Hors ligne Hors ligne

la défense - quend plage
Âge: N/A
Messages: 458


Re : Nettoyeur haute pression 12V
- Répondre n°19 le 25 Juillet 2016 à 16:59:36 -

Bonsoir Jack

un petit retour sur ton nettoyeur?
content? tjs fonctionnel? ...  :sm6:

FAb
Journalisée
jackcoll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Herblay (- Val d'oise -)
Âge: 67
Messages: 621



WWW
Re : Nettoyeur haute pression 12V
- Répondre n°20 le 25 Juillet 2016 à 18:42:13 -

Oui, toujours fonctionnel et content de l'avoir.

Reserve d'eau: assez pour nettoyer le buggy et le char à voile . Donc pour un seul engin, largement suffisant.
Prend pas trop de place dans le coffre de la voiture.
Le lavage dure environ  4 à 5 mn, donc ne mettra pas la batterie de la voiture à plat (4,5 A environ).
Et comme les 2 engins se transportent à l'extérieur, tout sèche en roulant. Bien pratique d'avoir les engins propre et sec à l'arrivée.
En mode pulvérisateur, ça peut également servir de douche.

Le seul point négatif: manque un peu de pression, et reste toujours un petit peu de sable. Mais c'est du sable propre lavé !

Journalisée

PL standard - PL standard modifié char à voile et à CV - VMax BFL bi-place- PKD Century 2,5 / 3,5 / 4,5/5,5 /7,5 - 2m Hornett PL  - Auto-Rico-largueur
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Nettoyeur haute pression 12V « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 22 requêtes.