Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 19:30:12


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: [VEND] HQ Apex3 10m + Board TRAMPA + Harnait Ozone Access 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: [VEND] HQ Apex3 10m + Board TRAMPA + Harnait Ozone Access  (Lu 1518 fois)
dns
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


[VEND] HQ Apex3 10m + Board TRAMPA + Harnait Ozone Access
- le 16 Juillet 2016 à 21:50:58 -

Bonjour

Je vend tout mon matos car je n'ai plus le temps de rider




Aile: HQ Apex 3 10m parfait pour les débutants ou les pro par vent fort. Aile très stable et sécurisante. Idéale pour le Snowkite.





Harnais: Ozone Access type snowkite



Board: Trampa (le top) setup sur mesure réalisé en direct chez Trampa (neuve +- 600€).
Board assez lourde et super solide tu peux faire de la descente.
La réputation de Trampa n'est plus à faire.






Toutes les photos ici: https://goo.gl/photos/1siwnSRUR2VJLG3U9

Le Matos est proche du neuf je n'ai réellement jamais eu le temps de rider, j'ai du sortir le matos 3 fois depuis que j'ai l'Apex 3.
Il y a encore les pics sur les pneus de la Trampa. l'Apex3 à quelques taches mais c'est facilement lavable.
Le harnais est nickel.

Prix: 800€

La livraison risque d'être assez chère car j'habite près de Liège en Belgique. Donc l'idéal est de venir la chercher ou que je fasse une partie du trajet.

N'hésitez pas si vous avez des questions, je reste à votre disposition via MP.

Je pense que j'ai tout dit.

Merci

Denis
« Dernière édition: 23 Juillet 2016 à 17:58:47 par dns » Journalisée
NaSh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Angers (49)
Âge: 37
Messages: 13



WWW
Re : [VEND] HQ Apex3 10m + Board TRAMPA + Harnait Ozone Access
- Répondre n°1 le 30 Janvier 2017 à 10:22:48 -

Salut !

Ton matos est toujours en vente ?
Journalisée

HQ Beamer III 4.0
HQ APEX III 10m
Mountainboard RKB Fenix R1
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: [VEND] HQ Apex3 10m + Board TRAMPA + Harnait Ozone Access « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 25 requêtes.