Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 07:10:57


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Matériel volé ou perdu...  |  Fil de discussion: Perdu planche de kite Anneville/Mer (50) 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Perdu planche de kite Anneville/Mer (50)  (Lu 1469 fois)
napo7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint-Lo (50)
Âge: 42
Messages: 406



Perdu planche de kite Anneville/Mer (50)
- le 01 Août 2015 à 20:50:34 -

Bonjour,

J'ai perdu en navigation dimanche dernier (26/07/2015) ma planche de kite surf à Anneville sur Mer, dans la manche.

C'est une north gonzales de 2012, en 142x42, avec straps blancs et poignée blanche.

Le decor de la planche est identique à cette photo :



Si jamais vous apercevez une planche sur la plage, ou si vous voyez une annonce de vente, prévenez moi !
Merci !!
Journalisée

Buggy Gladiator Home Made - Voiles PANSH sprint 4.0 / Pansh FIRST 3m / Pansh Flux 6m et 2m
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Matériel volé ou perdu...  |  Fil de discussion: Perdu planche de kite Anneville/Mer (50) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 23 requêtes.