Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 20:11:29


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: Ma démission 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ma démission  (Lu 10539 fois)
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : Ma démission
- Répondre n°30 le 10 Septembre 2015 à 09:18:28 -

Je découvre ce petit monstre grâce à ce thread...du beau boulot  :sm68:
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
djeridoux
Membre

Hors ligne Hors ligne

Cote aquitaine
Âge: 49
Messages: 104



Re : Ma démission
- Répondre n°31 le 10 Septembre 2015 à 21:30:04 -

Chapeau bas Denis d avoir fais ce boulot dans ces conditions.
Cela me fais reflechir car je voulais prendre une licence compet mais du coup j'hesite.
Si je prend une licence ffvl est ce que je peux faire de la compet...
Journalisée
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 46
Messages: 1 465


Sot quioute


Re : Ma démission
- Répondre n°32 le 10 Septembre 2015 à 21:38:44 -

A ma connaissance, y'a pas de competes ffvl. Si tu as une licence ffvl, tu peux pas faire les competes ffcv. Désolé
Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Re : Re : Re : Ma démission
- Répondre n°33 le 10 Septembre 2015 à 22:42:06 -

Il me semble que tu avais toi-même déjà démissionné une fois... Quand Denis reviendra à la FFCV, vous serez donc à égalité!  :sm19:

Perso, je trouve un peu puéril (ou alors bien prétentieux!) de démissionner au seul prétexte que tout ne se passe pas comme on aimerait que cela se passe.

Moi je ne dis pas en réunion "tu es méchant" c'est pour ça que je te donne pas ceci ou cela.
Je ne sais pas qui est le plus puéril la dedans.

Je n'ai fait en aucun cas un caca nerveux. J'ai été bien patient, j'ai voulu voir ce que le nouveau président allait donné.
Mais je n'aime pas être pris pour un con. Ma patience a des limites et ces limites ont été atteintes.
J'ai voulu expliqué mon point de vue et le pourquoi de ma démission.
Je trouve normal que les gens et les licenciés soient au courant de ce qui se passe et que tu cautionnes Sylvain puisque tu ne dis jamais rien.
Mais bon libre à chacun de penser ce qu'ils veulent. Comme je l'ai dit si certains veulent des preuves me contacter par mp.

J'en apprends encore des bonnes. Et oui depuis certains langues ceux sont déliées. Et ça s'arrange pas.
De toute façon on a pas la même vision des choses donc c'est forcément vouer à l'échec.


En tout cas faudra encore m'expliquer comment sont utilisé les 25000 € de subvention pour le CDE. Et comment s'est réparti.
L'équipe de France de classe 8 attend toujours son remboursement pour le gala de la part de notre cher trésorier.

Comment se fait t'il que j'apprends l'existence d'un développement inland dans le sud de la France et qu'au comité directeur on en est pas entendu parlé ?

La liste est longue on peut continuer encore longtemps.

Quand je vois qu'à peine les codes donnés au président, on supprime et modifie les mots de passe sans avertir les gens de la commission ?
Où est l'impartialité la dedans.

Tout ceci m'écoeure ! Et pourtant je pense vraiment qu'on a besoin d'une fédération forte,présente qui soutienne ses pilotes et qui développent son activité.
Mais on en est vraiment très loin !
« Dernière édition: 11 Septembre 2015 à 02:38:08 par dyonysosd » Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Re : Re : Re : Re : Ma démission
- Répondre n°34 le 11 Septembre 2015 à 19:33:05 -


En tout cas faudra encore m'expliquer comment sont utilisé les 25000 € de subvention pour le CDE. Et comment s'est réparti.

salut, j'ai un ptit debut de réponse.

Loger par exemple une personne de la FFCV pendant plus d'1 semaines dans un superbe appartement devant le spot, et lui rembourser son gasoil.

@+ Mattiuski

Journalisée

  
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma démission
- Répondre n°35 le 11 Septembre 2015 à 22:40:24 -

salut, j'ai un ptit debut de réponse.

Loger par exemple une personne de la FFCV pendant plus d'1 semaines dans un superbe appartement devant le spot, et lui rembourser son gasoil.

@+ Mattiuski


des noms Matt, des noms !!!
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
f245
Membre

Hors ligne Hors ligne

ploermel
Âge: 61
Messages: 1 336



Re : Ma démission
- Répondre n°36 le 12 Septembre 2015 à 12:49:38 -

Dtn ? :sm73:
Journalisée

Ffbc8
Vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez, mais vous êtes responsables de la gueule que vous faites.
-quand la bière siffle,25 noeuds etabli...
hugF220
la plage se divise en 2 catégories: il y a ceux qui roulent, et il y a ceux qui creusent...
Membre

Hors ligne Hors ligne

St brevin
Âge: 48
Messages: 87



Re : Re : Ma démission
- Répondre n°37 le 13 Septembre 2015 à 21:17:01 -

Chapeau bas Denis d avoir fais ce boulot dans ces conditions.
Cela me fais reflechir car je voulais prendre une licence compet mais du coup j'hesite.
Si je prend une licence ffvl est ce que je peux faire de la compet...

Bonjour,
il ne faut pas confondre 2 choses:

- prendre une licence dans un club affilié FFCV, c'est: pouvoir (normalement) défendre nos droits de pilotes, nos droits à pratiquer librement sur nos plages, gérer les interdictions (ou plutôt les limiter), être assuré pour la pratique (je ne veux pas relancer ce sujet sensible.... ;-) ), promouvoir et faciliter l'accessibilité à nos disciplines, avoir des courses officielles régionales, nationales ou internationales, comme l'a décrit Dyo dans son post.

et :

- le fait que notre Fédé a besoin de sang neuf, d'un coup de jeune (certains diront de nettoyage... :siffle: )

En tout cas, ça n'est pas en ne prenant pas de licence (ou en boycottant les activités de la FFCV) sous prétexte que la prise de licence cautionne une minorité, que l'on fera évoluer les choses

Ceci se fait de l'intérieur.... et en adhérant. à mon avis.

@+

PS: les noms, les noms, les noms !!.....  ;-)

Journalisée
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Ma démission
- Répondre n°38 le 13 Septembre 2015 à 22:14:53 -

M'enfin, participer au financement d'une fédé qui fait rien pour la discipline et qui fait presque l'inverse, ça ressemble fort à un manque d'intégrisme...

Je ne vois pas ce qu'une personne peut avoir comme levier pour faire changer quelques chose s'il ne prend qu'une simple licence, surtout quand on voit le peu de truc qui sont faisables en étant à l'intérieur du staff...
Ca serait comme prendre une carte au FN pour éradiquer le fascisme...

Du coup, pour moi, prendre une licence, c'est juste payer pour profiter d'un système gangrené... Et ça, je trouve que c'est pas ça bien...
Journalisée
flexijuju
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Rochelle
Âge: 42
Messages: 851


F 89


Re : Ma démission
- Répondre n°39 le 13 Septembre 2015 à 22:49:44 -

Je suis d'accord avec HUG.
Le fait de ne pas prendre de licence, ça marcherai bien mais à condition que tout le monde le fasse.
Le fait que POW ou Julien ne prenne pas de licence ca ne changera rien du tout.

Après je te connais POW tu vas dire que le fait de ne pas prendre de licence c'est justement pour inciter et que tout le monde suive ton idée.
Je trouve plutôt bien mais je sais que c'est impossible.

Je pense que pour que ca marche, il faudrait justement que toî ou moi et plein d'autres faisions exactement comme Denis mais ca ca demande du temps, de l'argent, de l'investissement et je crois que nous n'allons pas le faire.

Moi pour ma part, la fédé je m'en fout, je n'ai pas besoin d'elle pour vivre ou pour faire du char et m'éclater.
Alors je prends ce qui est bon à prendre et le reste je ne m'en occupe pas.
Journalisée

GT Race Rapide ++
Ozone R1
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Ma démission
- Répondre n°40 le 13 Septembre 2015 à 23:03:57 -

Certes flexijuju, certes...

Comme tu le dis justement, si personne ne fait rien, il ne se passe rien. Si certains plantent des petites graines, peut-être il se passera quelques choses. Je fais parti, à mon petit niveau, de ceux qui plantent pour demain, pour les pratiquants de demain; à mon âge, je verrais rien changer de manière drastique; , parce que je crois vraiment que si personne ne plantent, bin demain, la classe 8 n'existe plus pour personne au niveau fédérale et les plages se ferment unes à unes au profil des autres classes... J'ai pas de licence, j'en ai pas besoin et ne pas participer aux événements fédéraux ne me privent en rien...
Journalisée
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Re : Re : Ma démission
- Répondre n°41 le 13 Septembre 2015 à 23:12:46 -

Ceci se fait de l'intérieur.... et en adhérant. à mon avis

En étant dans le staff, oui, bien sûr...

Parmi les membres de ce forum, il y a plein de compétiteurs, plein de licenciés. Combien parmi eux seraient prêts à endosser un poste de staffeur à la fédé pour améliorer les choses de l'intérieur?

Je me dis que très très très peu d'entre eux sont prêt à le faire. Déjà que très très très peu ont donné leur avis en rapport avec la démission de dionysosd....

Je crois que pour qu'une situation telle que celle-ci change, il faut que les gens concernées fassent preuve d'INTEGRITE

INTEGRITE : L'intégrité est la motivation première à être conforme à ce que l'on est réellement. L'intégrité est donc le qualificatif donné à ce mécanisme de conformité à soi-même (en incluant ce qui n'est pas humain).
L'intégrité, c'est aussi l'absence de mauvaise intention. En parlant du caractère intègre d'une personne, ce mot fait référence à son honnêteté. (Source WIKIPEDIA)
Journalisée
djeridoux
Membre

Hors ligne Hors ligne

Cote aquitaine
Âge: 49
Messages: 104



Re : Ma démission
- Répondre n°42 le 14 Septembre 2015 à 07:59:37 -

Salut,
Pour te répondre Hug si j'hésite entre les deux fédé c'est que la FFVL est pour moi plus proche de notre sport, on y retrouve les différentes disciplines du forum d'ailleur, le CV,MTB, kite...
et vu l'ambiance et la politique de la FFCV en ce moment ça donne pas envie.
Après si pour faire de la compèt je dois passer par une licence FFCV je la prendrais en espérant que les choses changent.
Tchuss
« Dernière édition: 14 Septembre 2015 à 08:05:42 par djeridoux » Journalisée
zorglub42
Evolution
Membre

Hors ligne Hors ligne

Muflin/Rennes
Âge: 53
Messages: 1 119



WWW
Re : Ma démission
- Répondre n°43 le 14 Septembre 2015 à 15:45:48 -

pour moi l'equation est simple......

Fédé = compète
Fédé = ignorer loisir
Licence = Fédé
Moi = pas compète
Moi=loisir
Conculusion
Moi = pas licence,
Moi = ignorer fédé

Apres, on prourra dire,"qui de l'oeuf et de la poule ?...... certes......" mais le peu de temps que j'ai, je préfère le passer à m’éclater au bout des lignes qu'a jouer les Don Quichote pour d'hypothétiques résultats.......
Journalisée

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein

www.ffbc8.fr
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Re : Ma démission
- Répondre n°44 le 14 Septembre 2015 à 16:03:30 -

pour moi l'equation est simple......

Fédé = compète
Fédé = ignorer loisir
Licence = Fédé
Moi = pas compète
Moi=loisir
Conculusion
Moi = pas licence,
Moi = ignorer fédé

Apres, on prourra dire,"qui de l'oeuf et de la poule ?...... certes......" mais le peu de temps que j'ai, je préfère le passer à m’éclater au bout des lignes qu'a jouer les Don Quichote pour d'hypothétiques résultats.......


 Very Very Happy  :sm9:
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: Ma démission « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.17 secondes avec 23 requêtes.