Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 11:50:47


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: Ma démission 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ma démission  (Lu 10542 fois)
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 46
Messages: 1 465


Sot quioute


Re : Ma démission
- Répondre n°45 le 14 Septembre 2015 à 19:09:39 -

Moi, je reprendrai une licence loisir si elle était moins chère et que j'avais le sentiment de ne pas être pris pour une buse par la fédé.
C'est forcément bon de pouvoir se regrouper derrière quelque-chose pour être écoutés en cas de besoin. Pour défendre nos espaces de jeux ou pour faciliter les rencontres par le biais des conviviales, par exemple.
Mais là, c'est devenu un truc complètement débile, alors fuck jusqu'à ce que ça redevienne sain.
Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : Ma démission
- Répondre n°46 le 17 Septembre 2015 à 09:59:31 -

Bien vu Zorglub! Et c'est valable dans la plupart des fédérations européennes...

Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Re : Re : Ma démission
- Répondre n°47 le 17 Septembre 2015 à 11:04:30 -

pour moi l'equation est simple......

Fédé = compète
Fédé = ignorer loisir
Licence = Fédé
Moi = pas compète
Moi=loisir
Conculusion
Moi = pas licence,
Moi = ignorer fédé

Apres, on prourra dire,"qui de l'oeuf et de la poule ?...... certes......" mais le peu de temps que j'ai, je préfère le passer à m’éclater au bout des lignes qu'a jouer les Don Quichote pour d'hypothétiques résultats.......

Même si j'ai du mal à te donner tort, pour la Baie de Somme ce n'est pas aussi simple comme équation, il faut rajouter :

x = phoques
si x présent dans l'équation, ajouter x' = écolos locaux

x & x' étant présent depuis plus d'une décennie, il faut donc y ajouter Y qui est la réserve naturelle.

ces inconnues du monde du buggy ont influencé sur la possibilité de pratique, et les élus locaux de la FFCV ont ajouté alors une donnée R (comme rouler) afin de la maintenir pour le plaisir encadré, ou non, la compet n'ayant rien à voir avec.

Cet exemple de la Baie de Somme a été dupliqué en Méditerranée. Et fut l'équation de base lorsque le prof de math a décidé de changer de classe en passant de la classe 80 (comme Somme) à la l'amphi P (comme Parc Marin).

Sur ce calculez bien, car s'arrêter avant le CAP, n'offre pas de s'assurer un roulage futur ...
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Ma démission
- Répondre n°48 le 17 Septembre 2015 à 14:11:04 -

T'as pris une dose fishly Oliv? :sm38:
Journalisée

Vapor & Protask
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : Ma démission
- Répondre n°49 le 18 Septembre 2015 à 09:28:31 -

Enorme Tototo  Laughing tu n'as bien évidemment pas tord, même si dans ces cas précis ce sont plus considération économiques qui jouent...je pense aux clubs de char qui donnent des cours...

Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
Pages: 1 2 3 [4] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: Ma démission « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.133 secondes avec 23 requêtes.