Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Avril 2024 à 18:21:21


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  La Traction et le Jump  |  Fil de discussion: enfin une nouvelle voile 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: enfin une nouvelle voile  (Lu 1791 fois)
jesnat80
Membre

Hors ligne Hors ligne

kleinkarlbach, Rhein Land Pfalz
Âge: 44
Messages: 46


enfin une nouvelle voile
- le 06 Septembre 2015 à 13:05:23 -

salut a toutes et a tous,

commes mes anciennes voiles sont devenues ennuiantent a mourir et vraiment usées ( paraflex 4,5, firebee 5,4 et cabrinha acess 7),
je me suis acheté une butan 6,5 pour le jump.
ce matin 3eme sessions avec un vent fort acceptable 35/ 45 kmh....
j ai ete assez impressionné par la puissance et e pilotage de cette voile...
voile a mon gout un peu lente, pas trop agressive mais qu est ce que ca tire en pleine fenetre  comme un tracteur.
question decolage rien de plus facile....gauche droite et pouf je vole avec en plus atterissage en douceur....un plaisir du plaisir et encore du plaisir...
par contre ayant un grang respect pour la voile j ai enlevé mon baudrier et piloté avec des kite killers, securité oblige.
j ai aussi comme l impression que la voile est trop calé vers l avant mais bon a voir, quelques petit reglages sont encore a faire...
et pour l occase ma petite a recue sont premier kite un gros papillon de chez HQ :sm3: :sm3:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  La Traction et le Jump  |  Fil de discussion: enfin une nouvelle voile « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.247 secondes avec 22 requêtes.