Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 01:59:59


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: Zeruko 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Zeruko  (Lu 1409 fois)
Moliv
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Zeruko
- le 06 Septembre 2015 à 18:46:56 -

Bonjour,

Sans provocation aucune, je voulais savoir ce qu'il fallait penser des voiles Zeruko (notamment la 4.5)?

J'ai cru comprendre sur certain forum que la Zeruko était à la voile de traction ce que la Despé était à la bière mais j'aurai voulu plus de détails ne serait ce que pour orienter mes futurs achats (ayant déja acheté une Zeruko...)

Olivier
Journalisée
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Zeruko
- Répondre n°1 le 06 Septembre 2015 à 19:37:08 -

J'aime bien la Despé moi....  :sm47:
Journalisée
François
Invité
Re : Zeruko
- Répondre n°2 le 06 Septembre 2015 à 19:54:02 -

Je n'ai rien contre les zeruko (j'en ai eu une au debut)  mais franchement ne prend pas de voile neuve. La 4.5 coûte 200 balles en magasin. A ce prix là tu peux presque trouver une eliot magma 3 et 4 en occase. Disons que les zeruko sont là pour initier à la traction , des voiles types magma ou hornet seraient plus pour le char. .. quoique.  En tout cas n'achète pas neuf
Journalisée
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 46
Messages: 1 465


Sot quioute


Re : Zeruko
- Répondre n°3 le 06 Septembre 2015 à 20:40:33 -

J"suis pas fan des chanteurs de rock italiens mais il a fait de bons tubes. Baila Morenaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! !  :sm62:
Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: Zeruko « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 22 requêtes.