Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 05:45:30


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: AVIS A LA POPULASSE // Avant de débuter! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: AVIS A LA POPULASSE // Avant de débuter!  (Lu 3092 fois)
Obewan-Kenobe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


AVIS A LA POPULASSE // Avant de débuter!
- le 08 Septembre 2015 à 12:36:55 -

Salut à tous,

Voilà je veux débuter dans la traction, à commencer par le powerkite et gravir les échelons sans aller trop vite (J'veux pas me dégoûter bêtement dès le début  :sm11: ) pour enchaîner sur le kite landboarding et ensuite voir pour me mettre au kite surf (en fonction du budget quand même... Rolling Eyes ) .

Donc avant d'acheter tout le matos, d'être embêté à pas trop savoir comment monté mes lignes, ou faire de travers ou je ne sais quoi, j'aimerais savoir si parmis tous les powerkiteux ici, il y en a qui serait sur Bordeaux, ou même Lacanau ou Carcans ou Le Porge, et qui serait opé pour qu'on se retrouve sur un des spots du coin pour un genre d'init', histoire que je vois un peu la mise en place des lignes et que je découvre un peu l'endroit, avec un (ou plusieurs  :sm47: ) connaisseurs!

Merci d'avane et à bientôt sur les plages j'espere!  banane

Baptiste

Journalisée
tchim
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Re : AVIS A LA POPULASSE // Avant de débuter!
- Répondre n°1 le 14 Septembre 2015 à 15:30:21 -

salut a toi et bienvenue dans la région !
en ce qui me concerne je roule sur les plage du nord medoc a soulac sur mer plus exactement .
si tu passe dans le secteur je serai ravi de partager mon expérience .
Journalisée
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : AVIS A LA POPULASSE // Avant de débuter!
- Répondre n°2 le 14 Septembre 2015 à 16:51:48 -

Avis à la populasse ?  :sm4:

Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
cyder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Audruicq (pas de calais)
Âge: 38
Messages: 265



Re : AVIS A LA POPULASSE // Avant de débuter!
- Répondre n°3 le 14 Septembre 2015 à 18:06:13 -

Comme tu dis :sm4:!!
Y'a personne pour lui venir en aide :sm10: ???
Journalisée
KItemouche
Membre

Hors ligne Hors ligne

le porge
Âge: 51
Messages: 105


F500 kitesurf club lacanau


WWW
Re : AVIS A LA POPULASSE // Avant de débuter!
- Répondre n°4 le 14 Septembre 2015 à 18:56:58 -

Salut a toi et bienvenue dans la région !!!
 
Écoute moi je roule principalement sur le Porge, tu as un club a Lacanau le KCL, le club organise une conviviale le samedi 26 septembre ou la tu pourras teste du matos en espérant qu'il y est du vent.
Pour des conseils je suis dispo tu peux me contacter par MP  :sm68:  :sm47:
Journalisée

Vapor custom .
buggy Gt Rapide http://www.gt-race.nl
Obewan-Kenobe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Re : AVIS A LA POPULASSE // Avant de débuter!
- Répondre n°5 le 15 Septembre 2015 à 16:37:28 -

salut a toi et bienvenue dans la région !
en ce qui me concerne je roule sur les plage du nord medoc a soulac sur mer plus exactement .
si tu passe dans le secteur je serai ravi de partager mon expérience .

Salut Tchim, Merci et si je passe sur Soulac, j'essayerai de te trouver entre 2 coups de vent!^^

Avis à la populasse ?  :sm4:



No offense Didier, c'était plus pour lancer un appel général que pour vexer qui que ce soit, si c'est le cas, dsl   :sm11:

Salut a toi et bienvenue dans la région !!!
 
Écoute moi je roule principalement sur le Porge, tu as un club a Lacanau le KCL, le club organise une conviviale le samedi 26 septembre ou la tu pourras teste du matos en espérant qu'il y est du vent.
Pour des conseils je suis dispo tu peux me contacter par MP  :sm68:  :sm47:

Salut Kitemouche, j'ai vu en effet qu'il y avait a conviviale, j'espere qu'il y aura aussi quelques animations le dimanche, parce que je reviens que dimanche... Sinon, si on peut essayer de se trouver qlq part au Porge, histoire que tu me présentes un peu le coin!^^  :sm68: a bientôt sur les plages!
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: AVIS A LA POPULASSE // Avant de débuter! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 22 requêtes.