Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 19:39:19


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Encore une question de roulement : jeu roulement 6304 C3 ou CN 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Encore une question de roulement : jeu roulement 6304 C3 ou CN  (Lu 1701 fois)
Looping
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



Encore une question de roulement : jeu roulement 6304 C3 ou CN
- le 08 Octobre 2015 à 16:49:08 -

Voici un topo sur le jeu dans les roulements

http://www.skf.com/fr/products/bearings-units-housings/roller-bearings/principles/bearing-data-general/bearing-internal-clearance/index.html

Bref, nous on doit prendre quoi ?

j'allais me prendre ça : 6304-2RS-C3-SKF

du coup j'ai un doute...

Journalisée

Buggy: Gt-Race Rapide ++ Black Édition
Kite: beaucoup trop....
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Encore une question de roulement : jeu roulement 6304 C3 ou CN
- Répondre n°1 le 08 Octobre 2015 à 17:01:14 -

Perso, je choisirais le moins cher car je n'oublie pas que nos roues sont des roues de brouette....
Journalisée
Looping
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



Re : Encore une question de roulement : jeu roulement 6304 C3 ou CN
- Répondre n°2 le 08 Octobre 2015 à 17:10:29 -

c'est pas une question de prix, c'est quasi pareil.

c'est plutôt que comme tu dis, la précision des montages n'est pas toujours au RDV et parfois en montant les roues avec le boulon et l'ecrou, ca bloque un peu. donc dans mon petit cerveau de moineau, je me dit que avec un peu de jeu, ca peut compenser l'extrême précision de la longueur de nos entretoises et de nos jantes
Journalisée

Buggy: Gt-Race Rapide ++ Black Édition
Kite: beaucoup trop....
jackcoll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Herblay (- Val d'oise -)
Âge: 67
Messages: 621



WWW
Re : Encore une question de roulement : jeu roulement 6304 C3 ou CN
- Répondre n°3 le 08 Octobre 2015 à 22:22:53 -

Fow bien le dire, les différences de tolérances et jeux dans les roulements sont bien au delà de nos rustres fabrications à base de roues de brouettes ...
Donc te prends pas la tête avec des tolérances qui sont hors propos dans notre type d'utilisation.
Journalisée

PL standard - PL standard modifié char à voile et à CV - VMax BFL bi-place- PKD Century 2,5 / 3,5 / 4,5/5,5 /7,5 - 2m Hornett PL  - Auto-Rico-largueur
Looping
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



Re : Encore une question de roulement : jeu roulement 6304 C3 ou CN
- Répondre n°4 le 09 Octobre 2015 à 21:06:50 -

En plus le jeu c3 n est pas dans le bon sens donc aucun intérêt. Sauf si on fait chauffer les roulements comme des oufs...

Donc  j'ai pris des normaux.
Journalisée

Buggy: Gt-Race Rapide ++ Black Édition
Kite: beaucoup trop....
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Encore une question de roulement : jeu roulement 6304 C3 ou CN « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 22 requêtes.