Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 09:56:12


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Piètre qualité de la fourche Peter Lynn 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Piètre qualité de la fourche Peter Lynn  (Lu 7901 fois)
Beaufort
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


Re : Piètre qualité de la fourche Peter Lynn
- Répondre n°15 le 10 Octobre 2015 à 23:22:11 -

Merci FOW pour ta juste recommandation...

Est-tu sûr que tu n'aimes pas mes grandes photos?  Recule toi un peu à 2 mètres de l'écran, elles sont quand même pas mal, non? :sm53:

En fait, elles sont parfaites pour ceux dont la vue est déficiente.... :sm2:
Journalisée
apollo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Fano Danemark
Âge: 59
Messages: 889



Re : Re : Piètre qualité de la fourche Peter Lynn
- Répondre n°16 le 11 Octobre 2015 à 01:51:46 -

A cet effet Peter Lynn doit connaître ce problème car il a des fourches sur les Bigfoot qui sont pas mal plus solide...et durable...exemple...

les fourches du Bigfoot+ ne sont pas plus solides , j'ai changé 2 fois de fourche a cause de fissure . Les tubes sont tres fins pour rester leger
Bon vent  :sm6:

Journalisée

LavaII 1.1m, 1.5m, Century 1.8m, Reactor 2.2m, 2.8m , Yakuza 3.4m, 4m , VampirII 5.2m, 6.5m, ButanII 9m
Chars Peter Lynn : Standard , Bigfoot+
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Re : Piètre qualité de la fourche Peter Lynn
- Répondre n°17 le 11 Octobre 2015 à 10:26:15 -

Merci FOW pour ta juste recommandation...
Est-tu sûr que tu n'aimes pas mes grandes photos?  Recule toi un peu à 2 mètres de l'écran, elles sont quand même pas mal, non? :sm53:
En fait, elles sont parfaites pour ceux dont la vue est déficiente.... :sm2:

C'est pas la qualité intrinsèque des photos qui est problématique, c'est juste qu'elles rentrent pas dans l'écran....  Wink
Journalisée
marcel 77
Membre

Hors ligne Hors ligne

46149 OBERHAUSEN Al.
Âge: 85
Messages: 134



Re : Piètre qualité de la fourche Peter Lynn
- Répondre n°18 le 11 Octobre 2015 à 20:30:28 -

Salue Beaurort,
merci pour la reponse. Vrai dire, ca me flatte en peu. Mai c`est rien d`autre que l`experience  d` une vie relatiemente longue.
Quand  on marche sur le chemin  de la vie  yeux et coeur ouvert on peut beaucoup apprendre. Ma vie est un stage d`apprendissage.
Marin, pilote delte (vol libre). " Singelhand" en bateau á voile. Surement, je connais la nature.
Je practique á Les Hemmes. De chez nous 410 km (4 h ). Je suis au Camping Les oyats. J`aime ca.De temps en temps je vais
a la plage du Chalet, prés du Cap Griz Nez. J`adore le paysage la bas .Autre foi je pratiqai du vol libre la bas. Cap Griz Nez et Cap Blanc Nez.Aussi Equihen plage.
Je rende Visite á mon copain Francoia Jesu Tadé  aussi dite LE PHILOSOPHE DE LA FALAISE. Demeurant en blockaus entre Wimereux et Boulogne. Il est bien connue dans la Region.
Je le connai depui 17ans. Il a 82 ans. Le monde est petit. Peut étre on va se rencontrer quelque part.
Ciao !
@FOW.
Merci, mais rien à faire .
Options  suplementaires
joindre (apparaitra" choisir")
Accomplie ! J`avait fait.
Et la "balise " Que fair avec ? Quelle "balise".
Je suis matelot !:-)



« Dernière édition: 13 Octobre 2015 à 15:33:09 par marcel 77 » Journalisée
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Piètre qualité de la fourche Peter Lynn
- Répondre n°19 le 11 Octobre 2015 à 21:42:46 -

MODE HS = ON
Marcel77, tu ne peux rien faire. C'est les photos de Beaufort qui sont trop grandes pour rentrer dans l'écran. Il n'y a que lui ou un admin qui peuvent changer ça.... ;)

Les balises, c'est le code qui se mets tout seul, entre crochet, quand on poste un lien externe. Par exemple, pour une photo, on doit d'abord l'héberger qq part. Le lieu où on l'héberge génère une URL, une adresse. Cette adresse doit être mise entre les balises IMG pour être affichée sur le forum. Ca donne [ IMG]   adresse de l'image [ /IMG].

En fonction du contenu, les balises changes. Si tu veux écrire en caractères gras par exemple, tu mets [ B] avant ton texte et [ /b] après ton texte (NB : il fow supprimer l'espace ajouté après le crochet ouvert ;) )
MODE HS = OFF
Journalisée
marcel 77
Membre

Hors ligne Hors ligne

46149 OBERHAUSEN Al.
Âge: 85
Messages: 134



Re : Piètre qualité de la fourche Peter Lynn
- Répondre n°20 le 12 Octobre 2015 à 08:04:29 -

@ FOW
ma fote á moi.
Je ne veut pas modifier les image de Beaufort. Je souhet de poster les miennes.
merci quand méme.

Journalisée
Sardine
Membre

Hors ligne Hors ligne

Marne la Vallée
Âge: 54
Messages: 857



Re : Piètre qualité de la fourche Peter Lynn
- Répondre n°21 le 12 Octobre 2015 à 09:15:54 -

Hello

@ Beaufort
si tu martyrises ton XR, pas très étonnant que ça lâche aux vues des épaisseurs d'inox...

Pour ma part, impossible aujourd'hui de rouler plus de 15 minutes sous peine de mal de dos. C'est vraiment trop inconfortable comme engin.
Mon problème avec ce type de char de 15 kg tout mouillé c'est son extrême légèreté : elle devient finalement un frein lorsque l'on veut rouler par très faible vent.

545€ le bout, pfuuuu...

a+
<°)))<<
Journalisée
zorglub42
Evolution
Membre

Hors ligne Hors ligne

Muflin/Rennes
Âge: 53
Messages: 1 119



WWW
Re : Piètre qualité de la fourche Peter Lynn
- Répondre n°22 le 12 Octobre 2015 à 09:35:26 -

Mode donneur de leçon=On

Quand on poste une image il faut en effet utiliser un marqueur spécial (tag)
Mais souvent on  lui rajouter des informations de mise en forme
Pour une image on peut lui donner des infos sur la taille a afficher
Par exemple
Code:
[img width=200]http://www.ffbc8.fr/photos/image/un-peu-de-tout-beaucoup-de-rien/536-default.jpg[/img]
donne ceci

la ou
Code:
[img]http://www.ffbc8.fr/photos/image/un-peu-de-tout-beaucoup-de-rien/536-default.jpg[/img]
donne

Si je met juste le lien ca donne ca
http://www.ffbc8.fr/photos/image/un-peu-de-tout-beaucoup-de-rien/536-default.jpg


Et mieux encore
Code:
[url=http://www.ffbc8.fr/photos/image/un-peu-de-tout-beaucoup-de-rien/536-default.jpg][img width=200]http://www.ffbc8.fr/photos/image/un-peu-de-tout-beaucoup-de-rien/536-default.jpg[/img][/url]
La rend clickable !

Mode donneur de leçon=Off
« Dernière édition: 12 Octobre 2015 à 09:55:45 par zorglub42 » Journalisée

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein

www.ffbc8.fr
marcel 77
Membre

Hors ligne Hors ligne

46149 OBERHAUSEN Al.
Âge: 85
Messages: 134



Re : Piètre qualité de la fourche Peter Lynn
- Répondre n°23 le 12 Octobre 2015 à 10:55:25 -

@zorglub42

Déjà quelques chose. Mon Dieu !" Il y a du pain sur la Planche". (Citat. locution )

P.L. char :
nous en avons un. Acheté il y a 4 ans chez Decathlon  à Boulogne s/m. 300 € (?)
La faute plus grave pour moi ´ètait  l `absence du dossier. En tant que bricoleur passioné , aje trouvai vite
la solution. Les roues sont de brouette.( le diamertre) Sont notre petites enfants qui jouent avec sur la plage.
Donc ça peut servir , an peut s`en réjouir.
Journalisée
Beaufort
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


Re : Piètre qualité de la fourche Peter Lynn
- Répondre n°24 le 13 Octobre 2015 à 23:38:08 -

Merci Appolo pour ta réponse.  Les fourches Bigfoot quoique faites avec des tubes sont de mauvaises qualité.  Je te crois sur parole.  La légèreté à un prix sans doute...pas sans doute celui du prix en argent mais bien celui de la faible résistance.  Et puis je concois que la qualité  a aussi un prix!!! :sm19:

Merci Marcel 77 pour ta réponse enthousiate!  Je me trompais pas, ton commentaire en disait assez pour que je détecte chez toi une personnalité hors du commun!  Au plaisir d'engager la conversation avec tous...et tous les autres! :sm68:

Voici donc des photos plus équilibrées à la norme de l'écran et à la satisfaction de tous j'espère!!! :sm34:

Journalisée
Beaufort
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


Re : Piètre qualité de la fourche Peter Lynn
- Répondre n°25 le 13 Octobre 2015 à 23:41:26 -

Pour vous situer il s'agit bien des latérales du buggy P.L. et en particulier la plaque de fixation sur la poutre.  Le métal a fendu!  La voici de visu par en dessous...



Encore une fatigue du métal...mais la suivante on verra un problème de soudure....
Journalisée
Beaufort
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


Re : Piètre qualité de la fourche Peter Lynn
- Répondre n°26 le 13 Octobre 2015 à 23:45:09 -

Voici une soudure qui va lâcher. c'est une question de...quelques heures....!!!! :sm64:

Pas question de rouler en fou, où en freestyle!!!  :sm73:



En passant ca va drôlement mieux pour les tailles d'image!!!!  Non???  Hé!!! :sm52:
Journalisée
Beaufort
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


Re : Piètre qualité de la fourche Peter Lynn
- Répondre n°27 le 13 Octobre 2015 à 23:55:19 -



Ici une autre catastophe...on reconnait la poutre et le jeux de direction du P.L. Compétition...  Une bonne débarque...à bonne vitesse et on se casse le cou!  Ouch!
Journalisée
Beaufort
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


Re : Piètre qualité de la fourche Peter Lynn
- Répondre n°28 le 13 Octobre 2015 à 23:57:37 -

Sous un autre angle, le métal à cassé comme du carton!  Poutant je suis pas brise fer!!!! je suis d'une nature douce! :sm52:

Journalisée
Beaufort
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


Re : Piètre qualité de la fourche Peter Lynn
- Répondre n°29 le 14 Octobre 2015 à 00:02:08 -

Puis voici un appui-pieds...il a l'air bien comme cela pas méchant...et bien NON!!! Rolling Eyes  Cherchez l'erreur...



Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Piètre qualité de la fourche Peter Lynn « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.155 secondes avec 22 requêtes.