Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 18:39:15


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: Bord d'attaque de C-Quad à pas trop cher ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bord d'attaque de C-Quad à pas trop cher ?  (Lu 1627 fois)
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 46
Messages: 1 465


Sot quioute


Bord d'attaque de C-Quad à pas trop cher ?
- le 05 Mars 2016 à 12:11:32 -

Salut à tous,

Quelqu'un aurait un plan (un tuyau, hein ! Pas un plan sur Surfplan ou Autocad, bien sur, les comiques  :sm7: ) pour des bords d'attaque de C-Quad ?
Celui de ma 3.2 est pété et la dernière fois que j'en ai acheté un pour ma 6.3 il m'a coûté 50 boules, les boules...
Bon, vous allez me dire que celui de la 3.2 devrait me coûter moitié moins cher mais quand-même... On sait jamais.
On avait abordé le sujet dans un... sujet que je ne trouve plus.

Une idée qui aurait déjà fonctionnée pour faire le bord d'attaque avec plusieurs joncs serait la bienvenue aussi, on sait jamais... Passkeu c'est relou quand ça pète ces p'tites choses-là.
Vous pouvez me mettre des liens vers des sujets en me disant que j'ai mal cherché. J'me vexerais pas. J'ai cherché, j'vous jure. J'ai juste pas trouvé. :sm11:

Je vous remercie par avance.

Alex

Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Bord d'attaque de C-Quad à pas trop cher ?
- Répondre n°1 le 05 Mars 2016 à 21:03:43 -

Prend contact avec Yoda, il sera sûrement de bon conseil :sm68:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
shutdown
Membre

Hors ligne Hors ligne

Calais
Âge: 61
Messages: 82



Re : Bord d'attaque de C-Quad à pas trop cher ?
- Répondre n°2 le 05 Mars 2016 à 23:15:35 -

Bonsoir Alex

Je n ai pas de plan pour les bords d attaque de Cquad désolé.
Par contre, si tu passes dans le coin de Calais, je peux te donner  des Cquad.
Elles trainent dans le garage dépuis des années , alors autant au qu elles prennent l air.
Cdt
Eric
Journalisée

Signe particulier:
F314
Zebrakite Z2
Voile toujours plus petite que tout le monde ..... d'où mon logo
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 46
Messages: 1 465


Sot quioute


Re : Bord d'attaque de C-Quad à pas trop cher ?
- Répondre n°3 le 05 Mars 2016 à 23:42:11 -

Ouh ! La bonne idée que voilà. Smile
Ben merci beaucoup pour ta proposition. J'y réfléchis, pour sur.
J'te tiens au jus.
Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: Bord d'attaque de C-Quad à pas trop cher ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.122 secondes avec 23 requêtes.