Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 14:14:44


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  CLUBS & ASSOCIATIONS  |  Fil de discussion: L'APC8 recherche sont nouveau Président 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'APC8 recherche sont nouveau Président  (Lu 5724 fois)
jeanmarie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


Re : L'APC8 recherche sont nouveau Président
- Répondre n°15 le 08 Décembre 2015 à 20:58:25 -

J'avoue que j'ai pas bien compris le profil du gars ou de là fille recherché.(ée)Je me suis pourtant interrogé. Hélas mon planning ne me le permets certainement pas , et cela va peut être pas s'arranger, mais l'idée de défendre la compète et le roulage libre me plais. Je roule plus souvent en loisir qu'en compète, vous tous aussi j'espère.
 Les 2 mondes sont franchement compatible, cela s'appelle ( ou s'appelait) les convivales qui tendent à disparaître à cause des lourdeurs administratives et financières (comme les GP?).
Tous les lecteurs de ce post sont des férus qui veulent rouler, boire un truc avec modération après ou pas, que se soit entre 3 ou 4 bouées ou 3 kilos de rhum( on ne se refait pas) alors pas de conflit interne surtout, faisont nous tous des bisous et donnons notre entière confiance à un président APC8 gonflé à bloc.
Journalisée
jeanmarie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


Re : L'APC8 recherche sont nouveau Président
- Répondre n°16 le 08 Décembre 2015 à 21:42:54 -

Je pense sincèrement que le rouleur "du dimanche" essaye dès qu'il peut de fumer son camarade, si il trouve une  conviviale accessible, il fera pareil. Sur le nombre quelques uns pousseront le vice jusqu'au course de ligues et autres GP. Il ne faut pas s'isoler en pratiquant un élitisme mais au contraire ouvrir la discipline au plus grand nombre pour pérenniser la relève.
Journalisée
zorglub42
Evolution
Membre

Hors ligne Hors ligne

Muflin/Rennes
Âge: 53
Messages: 1 119



WWW
Re : L'APC8 recherche sont nouveau Président
- Répondre n°17 le 08 Décembre 2015 à 22:46:40 -

C'est ca.....

Le probleme n'est pas d'etre convaincu de son propre point de vue, c'est de penser que c'est le seul valable et de vouloir l'imposer a tout prix en ignorant les autres.....

L'actu nous démontre que ce n'est pas beau a voir....
Limite une variante du point de godwin ca.......

euh.... oui... je sais ou est la porte... chuis plus la !
Journalisée

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein

www.ffbc8.fr
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : L'APC8 recherche sont nouveau Président
- Répondre n°18 le 08 Décembre 2015 à 22:54:22 -

Oui, enfin, se faire tous des bisous... J'en connais que quelques uns dans le lot.. Mais voilà quoi....
Journalisée
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : L'APC8 recherche sont nouveau Président
- Répondre n°19 le 08 Décembre 2015 à 22:54:53 -

Des poignées de mains viriles, c'est bien aussi....
Journalisée
jeanmarie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


Re : L'APC8 recherche sont nouveau Président
- Répondre n°20 le 09 Décembre 2015 à 09:35:01 -

Je ne veux pas imposer quoi que se soit comme idée, zorg.
Il y a de nombreuses choses a changer dans l'intérêt de tous pour défendre avant tout la possibilité de rouler, que tu sois un "pro" full équipé ou un pratiquant occasionnel solitaire. Ton but c'est d'accéder a la plage, mais ça devient compliqué. Après c'est comme tous les sport, certains vont plus loin que d'autres par gout, certain pratique dans leur coin... L'APC8 semble une opportunité pour unir un peu et défendre la veuve et l'orphelinat (et son personnel bien sur)...
Pourquoi je ne peux pas rouler si il y a des surfeurs?
Pourquoi imposer des niveaux sur une conviviale quand dans un cours de char tu lâches une douzaine de débutants ensemble, les débutants évitent mieux les autres débutants?
Pourquoi imposer une ambulance sur les courses avec 10 pilotes qui maitrisent, y en a t'il une quand une école fait rouler 36 mecs bourrer pour un retour de noce?
Il y a trucs étonnant dans le système actuel mais les pressions ecolo, fiscale etc vont augmentées et c'est surement hélas le rouleur libre qui en payera le prix fort en premier.
Journalisée
zorglub42
Evolution
Membre

Hors ligne Hors ligne

Muflin/Rennes
Âge: 53
Messages: 1 119



WWW
Re : L'APC8 recherche sont nouveau Président
- Répondre n°21 le 09 Décembre 2015 à 13:55:56 -

Bien compris jeanmarie ;-)

Ton discours "faut de tout pour faire un monde" me va bien
Et justement je plussoi ! (Je me suis p.e. mal exprimé)
.pas de pt de vue unique : l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane Very Very Happy

Apres, le ruhm je prends et les bisous...eu... je te laisse a ton string ?  :sm8:
Journalisée

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein

www.ffbc8.fr
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  CLUBS & ASSOCIATIONS  |  Fil de discussion: L'APC8 recherche sont nouveau Président « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 23 requêtes.