Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 15:33:42


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Jump  |  Fil de discussion: toujours là ! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: toujours là !  (Lu 4125 fois)
jmg49
Membre

Hors ligne Hors ligne

Marmande47
Âge: 48
Messages: 20


toujours là !
- le 27 Avril 2015 à 16:56:24 -

hello , juste un passage pour signaler que je suis toujours en débutant jump !!  mais toujours rien de cassé  Very Very Happy

je continue à apprivoiser ma Blade , oui oui , depuis Octobre !!  c'est vraiment chaud time de sortir passé 18km/h pour moi,

entre les décollages pleine fenêtre avec 45 m de glisse pour attérir dans les ronces , les bourrasques non prévues ( c'est rarement prévisible ) , bref je m'éclate dans tous les sens ,

pas facile de décoller ces ailes sur le côté de la fenêtre , y'a pas de sable pour le bord de fuite dans les champs ....

restons humble mes amis face aux éléments !!!  :sm57:
Journalisée

Zeruko 1.9
Zeruko 3.5
Pansh adam 5.5 fatiguée
Flexifoil Blade V 4.9

J'aimerai avoir l'air con avec un casque....mais y'a pas de vent !
nathaniel
Nathaniel dit le blanchisseur pirates air line
Membre

Hors ligne Hors ligne

haut de seine
Âge: 55
Messages: 1 280


un seul dieu eol


Re : toujours là !
- Répondre n°1 le 28 Mai 2015 à 15:51:09 -

Tu as quelle taille de voile pour crainde les 18km/h de vent ?
a+
Journalisée

pirates air line
char pogona modifié
bora II en 2.4, 3.7, 4.5 yakusa 8.6 M²
manta 12 M²
bladeII en 4 et 6.4M à vendre
ekko 4.8 à vendre
jmg49
Membre

Hors ligne Hors ligne

Marmande47
Âge: 48
Messages: 20


Re : toujours là !
- Répondre n°2 le 28 Mai 2015 à 17:18:41 -