Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 15:33:42


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Jump  |  Fil de discussion: toujours là ! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: toujours là !  (Lu 4125 fois)
jmg49
Membre

Hors ligne Hors ligne

Marmande47
Âge: 48
Messages: 20


toujours là !
- le 27 Avril 2015 à 16:56:24 -

hello , juste un passage pour signaler que je suis toujours en débutant jump !!  mais toujours rien de cassé  Very Very Happy

je continue à apprivoiser ma Blade , oui oui , depuis Octobre !!  c'est vraiment chaud time de sortir passé 18km/h pour moi,

entre les décollages pleine fenêtre avec 45 m de glisse pour attérir dans les ronces , les bourrasques non prévues ( c'est rarement prévisible ) , bref je m'éclate dans tous les sens ,

pas facile de décoller ces ailes sur le côté de la fenêtre , y'a pas de sable pour le bord de fuite dans les champs ....

restons humble mes amis face aux éléments !!!  :sm57:
Journalisée

Zeruko 1.9
Zeruko 3.5
Pansh adam 5.5 fatiguée
Flexifoil Blade V 4.9

J'aimerai avoir l'air con avec un casque....mais y'a pas de vent !
nathaniel
Nathaniel dit le blanchisseur pirates air line
Membre

Hors ligne Hors ligne

haut de seine
Âge: 55
Messages: 1 280


un seul dieu eol


Re : toujours là !
- Répondre n°1 le 28 Mai 2015 à 15:51:09 -

Tu as quelle taille de voile pour crainde les 18km/h de vent ?
a+
Journalisée

pirates air line
char pogona modifié
bora II en 2.4, 3.7, 4.5 yakusa 8.6 M²
manta 12 M²
bladeII en 4 et 6.4M à vendre
ekko 4.8 à vendre
jmg49
Membre

Hors ligne Hors ligne

Marmande47
Âge: 48
Messages: 20


Re : toujours là !
- Répondre n°2 le 28 Mai 2015 à 17:18:41 -


tu vas rire , c'est une Blade V 4.9 ....c'est pas énorme, j'ai eu plus grand mais moins violent , après un mois de plus et quelques sorties supplémentaires, je gère déjà mieux la puissance, 
Journalisée

Zeruko 1.9
Zeruko 3.5
Pansh adam 5.5 fatiguée
Flexifoil Blade V 4.9

J'aimerai avoir l'air con avec un casque....mais y'a pas de vent !
cyder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Audruicq (pas de calais)
Âge: 38
Messages: 265



Re : toujours là !
- Répondre n°3 le 28 Mai 2015 à 18:30:41 -

pas facile de décoller ces ailes sur le côté de la fenêtre , y'a pas de sable pour le bord de fuite dans les champs ...

Je suis un bon gros débutant également, :sm8: mais pour ton problème de sable pour lester t'on aile je c'est ce que tu peut faire... Very Very Happy
 J'ai vu par chez moi nos amis Allemand dèposent des petits sacs (sûrement de sable d'ailleurs :siffle: ) sur l'aile a la place du sable.
:siffle: je n'est toujours pas compris pourquoi d'ailleurs parce que chez nous du sable il y en a  Razz
Journalisée
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Re : toujours là !
- Répondre n°4 le 28 Mai 2015 à 19:12:27 -

Citation de: cyder link=topic=41908.msg319573#msg319573 date=1432830641Hè :siffle: je n'est toujours pas compris pourquoi d'ailleurs parce que chez nous du sable il y en a  Razz
[/quote
C'est du sable allemend, il est mieux.Les grains sont carrés pour mieux se ranger et prendre moins de place...  :sm87:
Journalisée
cyder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Audruicq (pas de calais)
Âge: 38
Messages: 265



Re : toujours là !
- Répondre n°5 le 28 Mai 2015 à 23:58:45 -

[quote author=cyder link=topic=41908.msg319573#msg319573 date=1432830641Hè :siffle: je n'est toujours pas compris pourquoi d'ailleurs parce que chez nous du sable il y en a  Razz

C'est du sable allemend, il est mieux.Les grains sont carrés pour mieux se ranger et prendre moins de place...  :sm87:

Woooww!! T'as buggè Fow? :sm19:
C'est du sable allemend, il est mieux.Les grains sont carrés pour mieux se ranger et prendre moins de place...  :sm87:

 :sm38: Deutsche qualitat!!!  :bs:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Jump  |  Fil de discussion: toujours là ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 23 requêtes.