Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Mai 2024 à 02:05:02


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Avis sur la barre Border/Choquer de Wolkenstrumer 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avis sur la barre Border/Choquer de Wolkenstrumer  (Lu 1678 fois)
Teska
Membre

Hors ligne Hors ligne

Paris
Âge: 41
Messages: 18


Avis sur la barre Border/Choquer de Wolkenstrumer
- le 30 Décembre 2015 à 18:13:03 -

Bonjour,
Cette barre a des poulies au niveau de la barre et permet donc de reproduire l'effet BC sur une aile au bridage fixe.
Avez vous testé cette aile? Avez vous un avis? Est ce que cela change le vol? Est ce qu'il faut modifier le bridage?

Merci beaucoup
Journalisée
bm323
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



Re : Avis sur la barre Border/Choquer de Wolkenstrumer
- Répondre n°1 le 30 Décembre 2015 à 18:20:21 -

salut , j'en ai une ... que j'ai a peine testée ,mes collegue et moi ridont peu , donc on est pressé d'en decoudre et je n'ai pas en core pris le temps de la reglé
du peu que j'ai essayé , sur une reactor I 8.3 et sur une century I 5.5 c'etait ultra doux (de garnier  :sm53:) mais du coup un gros manque de reactivité comparé aux poignées
le decollage de la voile est facile , presque de l'auto-zenith , un largueur qui semble efficace ... je n'ai pas renoncé et comme on a prevu une (longue) session à la franquie, j'espere pouvoir réessayé et reussir a la regler comme il faut !
a+
Journalisée

pepper 1.5 - century 1.7 - joy 2 - vapor 2.3 - Jojo RM+ 3 - razor 3.5 -cooper 4.4 - century 5.5 - combat 6 -
century 6.5 - reactor 1 8.3 - Razor 11 et buggy elliott virus
Kite2ouF !
Teska
Membre

Hors ligne Hors ligne

Paris
Âge: 41
Messages: 18


Re : Avis sur la barre Border/Choquer de Wolkenstrumer
- Répondre n°2 le 30 Décembre 2015 à 20:31:52 -

Top,
Je ferai un retour des que j en aurais acheter une car je trouve le système intelligent.
 A plus

Nb: si d autres ont des avis n hesitez pas  Wink
Journalisée
Teska
Membre

Hors ligne Hors ligne

Paris
Âge: 41
Messages: 18


Re : Avis sur la barre Border/Choquer de Wolkenstrumer
- Répondre n°3 le 30 Décembre 2015 à 22:44:46 -

Post qui avait deja suscité un vaste debat  :sm11:

http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=31105.0
Journalisée
zorglub42
Evolution
Membre

Hors ligne Hors ligne

Muflin/Rennes
Âge: 53
Messages: 1 119



WWW
Re : Avis sur la barre Border/Choquer de Wolkenstrumer
- Répondre n°4 le 31 Décembre 2015 à 07:50:05 -

Well done Sheldon !  :sm9:  :sm9:

[mode donneur de leçon=on]
Enfin quelqu'un qui a trouvé la fonction "recercher"  :-) :-)
[/mode donneur de leçon=off]

Journalisée

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein

www.ffbc8.fr
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Avis sur la barre Border/Choquer de Wolkenstrumer « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 22 requêtes.