Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 09:10:08


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter et progresser en Buggy  |  Fil de discussion: Audio ou vidéo conférence hebdomadaire entre nous pour partager et échanger. 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Audio ou vidéo conférence hebdomadaire entre nous pour partager et échanger.  (Lu 5368 fois)
boxoperator
Débutant
Membre

Hors ligne Hors ligne

LILLE
Âge: 69
Messages: 31


Philippe


Audio ou vidéo conférence hebdomadaire entre nous pour partager et échanger.
- le 05 Janvier 2016 à 04:13:27 -

Et si nous faisions une vidéo conférence ou audio conf chaque semaine entre nous comme un point de rencontre et d'Echanges.
Nous pourrions parler de vive voix de techniques, d'ailes, de char, de matériel, etc..

C'est très facile à installer et si vous connexion n'est pas terrible on passe en audio. Avec Skype c'est faisable.

Qu'en pensez vous ? Pret à relever le défi ?

On peut commencer avec une dizaine de personnes.

Faites le savoir et on constitue un groupe pilote pour fixer les dates et heures.

Nous serons amener à apprendre (minimum de règles)  à échanger en ligne.

Si ça vous dit faites le savoir. On se fixe une date et on fait un test.
Journalisée

Phifou.
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 46
Messages: 1 465


Sot quioute


Re : Audio ou vidéo conférence hebdomadaire entre nous pour partager et échanger.
- Répondre n°1 le 05 Janvier 2016 à 06:52:06 -

Ça apporterait quoi de plus qu'un forum ? :tido:

J'attends une réponse de TA part. Histoire de voir si tu sais faire autre chose que lancer des sujets du même genre. Very Very Happy
« Dernière édition: 05 Janvier 2016 à 06:59:10 par Le_Squale » Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
save180
Membre

Hors ligne Hors ligne

Âge: 42
Messages: 322



Re : Audio ou vidéo conférence hebdomadaire entre nous pour partager et échanger.
- Répondre n°2 le 05 Janvier 2016 à 10:23:15 -

tu comprend rien a rien,c'est cotelette que tu comprend pas.

plus serieusement,sur la plage on a discuter un peu...me suis meme +ou- excusé de t'avoir envoyer suer,en t'expliquant que tes demarches pour vendre ton brun refoulé.

et que ta superiorité,aller agacer beaucoup de monde,dans tes ecrits(ici et ailleurs)tu prends souvent les gens pour des cons.(du coup les gens se vexent,et là ça se retourne contre toi)

peut etre "c'est de l'humour...en tout cas personne ce marre,certainement mal dosé"

tu veut revolutionner un truc que tu ne maitrise pas,et que tu connais a peine.

je te cite,a mon age je ne changerai pas...perso,je crois que ça n'a rien a voir avec ton age,un dictateur(pour pas dire bourgeois faschiste)ideologiste,avec un ego demeusuré


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=dPGU-zLPaHo


Journalisée
jackcoll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Herblay (- Val d'oise -)
Âge: 67
Messages: 621



WWW
Re : Audio ou vidéo conférence hebdomadaire entre nous pour partager et échanger.
- Répondre n°3 le 05 Janvier 2016 à 13:37:16 -

ça apporterait quoi de moins qu'un forum ?
- la lourdeur d'être à un rendez vous fixé à une heure précise (chacun a son emploi du temps)
- perdre la liberté de lire un post quand on veut et sur ce que l'on veut
- la lourdeur d'établir un sujet à l'avance: lequel ? lancer des idées ? faire un sondage ? (parce que se mobiliser à l'avance pour un sujet qui ne m'intéresse pas: c'est hors sujet !)
- des écrits restent, les paroles ....
- des discutions à 10 et plus: c'est toujours stérile, perte de temps, sauf pour un meneur ...qui essayera toujours de montrer sa supériorité
- etc ...
J'arrête de perdre mon temps.
Journalisée

PL standard - PL standard modifié char à voile et à CV - VMax BFL bi-place- PKD Century 2,5 / 3,5 / 4,5/5,5 /7,5 - 2m Hornett PL  - Auto-Rico-largueur
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Audio ou vidéo conférence hebdomadaire entre nous pour partager et échanger.
- Répondre n°4 le 05 Janvier 2016 à 13:44:01 -

Je crois que le mieux,  c'est de le laisser parler collectivement seul...
Journalisée
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Re : Audio ou vidéo conférence hebdomadaire entre nous pour partager et échanger.
- Répondre n°5 le 05 Janvier 2016 à 17:23:46 -

boxoperator est capable de mettre sur pied ce genre de système
Ca, j'y croirais quand je l'aurais vu de mes yeux. Parce que pour l'instant, il propose que NOUS fassions plein de trucs. Il a rien entamé de lui même si ce n'est de l'ouvrir en disant juste ''y a qu'à''...
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Audio ou vidéo conférence hebdomadaire entre nous pour partager et échanger.
- Répondre n°6 le 07 Janvier 2016 à 20:58:52 -

Et si nous faisions une vidéo conférence ou audio conf chaque semaine entre nous comme un point de rencontre et d'Echanges.
Nous pourrions parler de vive voix de techniques, d'ailes, de char, de matériel, etc..
les paroles s'envolent, les écrits restent ....... pourrait-on supposer que tu préfères ce qui est volatile ??  :siffle: :siffle:

Pret à relever le défi ?
Quel défi ?   :bs:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
loulou
Membre

Hors ligne Hors ligne

nevers
Âge: 52
Messages: 247



Re : Audio ou vidéo conférence hebdomadaire entre nouéchanger.
- Répondre n°7 le 11 Janvier 2016 à 06:46:10 -

 :)moi ...j aime pas parler...... Razz
Journalisée

Peter lynn xr.apex 5.5m flysurfer peak 9 m
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Audio ou vidéo conférence hebdomadaire entre nous pour partager et échanger.
- Répondre n°8 le 11 Janvier 2016 à 21:48:12 -

C'est amusant mister boxoperator,
cette habitude que tu sembles avoir pris de lancer des sujets ou des questions,
et, quand arrivent des réactions, ou des questions,
de rester aussi silencieux et amorphe qu'une poule à qui l'on essaierait de faire lire une version originale du Discours de la méthode....
Ayant déjà eu notre dose de Troll, et autres tocards, ma patience de tyran auto proclamé ne va pas tarder à arriver à son terme,
tu pourras alors continuer à tester tes idées géniales sur tes différents sites, ou dans tes cours :sm6:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Audio ou vidéo conférence hebdomadaire entre nous pour partager et échanger.
- Répondre n°9 le 11 Janvier 2016 à 23:34:32 -

Ho bin non, chef, fow nous le laisser celui-là, on s'amuse bien avec lui...  :sm8: puis il est pas contrariant...  :sm87:
Journalisée
bibills
Membre

Hors ligne Hors ligne

Lille
Âge: 43
Messages: 87


Re : Audio ou vidéo conférence hebdomadaire entre nous pour partager et échanger.
- Répondre n°10 le 12 Janvier 2016 à 08:07:15 -

Moi je dit un Bon Ventilo chez soi, on sort une 12m² et on parle technique dans le canapé en pleine video conference  banane   :sm58:

Ok je sort  Arrow
Journalisée

MG SUPRA
MUMBA 3.2 / 3.9 / 4.8 / 5.9 / 7.2 / 8.7 / 10.4 / 12.3
Vampire Race Pro 3.3 / 5.5 / 6.6 / 8.8 / 11.5
Firebee 2.0 / 3.0
save180
Membre

Hors ligne Hors ligne

Âge: 42
Messages: 322



Re : Re : Audio ou vidéo conférence hebdomadaire entre nous pour partager et échanger.
- Répondre n°11 le 12 Janvier 2016 à 15:33:46 -

C'est amusant mister boxoperator,
cette habitude que tu sembles avoir pris de lancer des sujets ou des questions,
et, quand arrivent des réactions, ou des questions,
de rester aussi silencieux et amorphe qu'une poule à qui l'on essaierait de faire lire une version originale du Discours de la méthode....
Ayant déjà eu notre dose de Troll, et autres tocards, ma patience de tyran auto proclamé ne va pas tarder à arriver à son terme,
tu pourras alors continuer à tester tes idées géniales sur tes différents sites, ou dans tes cours :sm6:

il est d'attaque,pour les drones,il est deja sur 2 forum et en fédé,rapide le loustique...puis pour la meilleurs ailes,il s'en fout des reponses,meme pas sur qu'il regarde les reponses.
il est quand meme "coatcher" par un futur champion de france...
Journalisée
hinotori
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



Re : Re : Re : Audio ou vidéo conférence hebdomadaire entre nous pour partager et échanger.
- Répondre n°12 le 12 Janvier 2016 à 20:11:54 -

il est d'attaque,pour les drones,il est deja sur 2 forum et en fédé,rapide le loustique...puis pour la meilleurs ailes,il s'en fout des reponses,meme pas sur qu'il regarde les reponses.
il est quand meme "coatcher" par un futur champion de france...

en fédé ?
Journalisée

Buggy : GT rapid
voile : Sonic 2
Casque et bonne humeur
Kite buggy opale facebook
save180
Membre

Hors ligne Hors ligne

Âge: 42
Messages: 322



Re : Audio ou vidéo conférence hebdomadaire entre nous pour partager et échanger.
- Répondre n°13 le 13 Janvier 2016 à 00:26:40 -

pour les drones
Journalisée
hinotori
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



Re : Re : Audio ou vidéo conférence hebdomadaire entre nous pour partager et échanger.
- Répondre n°14 le 13 Janvier 2016 à 07:36:14 -

pour les drones

ok merci
Journalisée

Buggy : GT rapid
voile : Sonic 2
Casque et bonne humeur
Kite buggy opale facebook
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter et progresser en Buggy  |  Fil de discussion: Audio ou vidéo conférence hebdomadaire entre nous pour partager et échanger. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.141 secondes avec 22 requêtes.