Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 13:51:32


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Photos et Vidéos  |  Fil de discussion: Joujou pour les accros de vidéo !! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Joujou pour les accros de vidéo !!  (Lu 2763 fois)
eltotopho
Membre

Hors ligne Hors ligne

MERVILLE
Âge: 47
Messages: 158



Joujou pour les accros de vidéo !!
- le 11 Janvier 2016 à 23:01:08 -

Un joli jouet capable de vous filmer sans rien avoir à foutre, ça peut le faire pour des bonnes petites vidéos de session quand on est seul  Very Very Happy
https://youtu.be/4vGcH0Bk3hg
Journalisée
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Joujou pour les accros de vidéo !!
- Répondre n°1 le 11 Janvier 2016 à 23:37:20 -

'tin, encore un jouet à 2000€....

Fais suer de pas être encore plus riche....
Journalisée
eltotopho
Membre

Hors ligne Hors ligne

MERVILLE
Âge: 47
Messages: 158



Re : Joujou pour les accros de vidéo !!
- Répondre n°2 le 12 Janvier 2016 à 02:17:08 -

Tarif affiché: 819$ soit environ 755€ c'est loin des 2000 boules  Very Very Happy
Journalisée
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Joujou pour les accros de vidéo !!
- Répondre n°3 le 12 Janvier 2016 à 09:16:40 -

En mai 2015, on pouvait lie ça : ''Les pré-commandes sont ouvertes depuis mardi 12 mai sur le site de la société. Il vous en coûtera 499 dollars. La livraison est prévue en février 2016. A cette date, ceux qui ne l’ont pas pré-acheté devront débourser 999 dollars. A plus long terme, la société espère aussi mettre au point un modèle d'entrée de gamme, pour une centaine de dollars.'' ici Dans le même article, on peut également lire que beaucoup de fonctions n'étaient que proposées et que le modèle était un proto....
Du coup, j'me dis que ça vaut le coup d'en voir quelques uns tourner en vrai avant de se faire une vraie idée...

Verdict février 2016, sur le papier...
Journalisée
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Joujou pour les accros de vidéo !!
- Répondre n°4 le 12 Janvier 2016 à 09:21:12 -

En précommande dés à présent, dispo en février 2016 mais, directement sur le site du vendeur, on apprend que
''Lily is projected to ship units in Summer 2016. To better keep our customers informed about our day-to-day engineering and manufacturing work, Lily is dedicated to providing frequent updates to the community.''
''Lily devrait expédier des unités en été 2016. Pour mieux informer nos clients sur notre génie de jour en jour et le travail de fabrication , Lily se consacre à fournir des mises à jour fréquentes à la communauté .''

Du coup, plus la date de sortie approche, plus le prix augmente et plus la date de sortie recule...

Ca sent de plus en plus le gros coup marketing ça...
Journalisée
N2g
Membre

Hors ligne Hors ligne

60000
Âge: 51
Messages: 653



WWW
Re : Joujou pour les accros de vidéo !!
- Répondre n°5 le 12 Janvier 2016 à 10:41:06 -

Dixit le fabricant :
Lily ne fonctionne pas si il y a plus de 10km/h de vent Sad
Journalisée

jackcoll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Herblay (- Val d'oise -)
Âge: 67
Messages: 621



WWW
Re : Joujou pour les accros de vidéo !!
- Répondre n°6 le 12 Janvier 2016 à 13:24:30 -

Les videos qui encensent les drones suiveurs oublient de dire qu'il est entièrement dépendant d'une très bonne réception satellite, que le drone te suit en aveugle et aucun cas ne saura éviter un arbre, une branche un rocher, un piéton ou tout autre obstacle sur son parcours. Et qu'il faudra compter sur une bonne dose de stress pour que le vol se passe bien, ou être inconscient ...
Journalisée

PL standard - PL standard modifié char à voile et à CV - VMax BFL bi-place- PKD Century 2,5 / 3,5 / 4,5/5,5 /7,5 - 2m Hornett PL  - Auto-Rico-largueur
jackcoll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Herblay (- Val d'oise -)
Âge: 67
Messages: 621



WWW
Re : Joujou pour les accros de vidéo !!
- Répondre n°7 le 12 Janvier 2016 à 22:39:19 -

Longue lecture rébarbative.
Les instances, à force de légiférer sur les drones, nous font des textes qui deviennent de moins en moins lisibles.
De plus, ils abordent les aéronefs qui circulent sans personne à bord "Drone" et avec notion de pilotage "à vue" ou "hors vue". Mais n'aborde pas la situation des drones suiveurs.
Quand à la phrase:
Le télépilote d'un aéronef qui circule sans personne à bord évoluant en vue détecte visuellement et auditivement tout rapprochement d'aéronef. Il cède le passage à tout aéronef habité et applique vis-à-vis des autres aéronefs qui circulent sans personne à bord les dispositions de prévention des abordages
Elle n'applique pas la règle du moins manoeuvrant: la montgolfière est prioritaire sur la parapente qui lui est prioritaire sur le planeur, etc ...
Cet été, en pilotant mon drone à 40/50 m sol, mais sur un décollage de parapente à 1100 m d'altitude, on entend un avion arrivé rapidement. Pressentant un danger, j'essaye de rejoindre le sol au plus vite (très lent un drone en descente): l'avion, venant de derrière, est passé entre le sol et le drone, heureusement à 15 m sur la droite. Grosse frayeure !
son ombre au sol filmée prouve qu'on est pas passé loin d'une catastrophe.
Pour sa part, faire du raz motte sur un site de décollage de parapente, à contre sens, sans avoir de visibilité sur un parapente en éventuel phase de décollage me semble très osé.
Pour ma part, à moins de 50 m sol, suis je dans mon droit ? je sais pas ... mais utiliser un drone suiveur: sans façon !
Journalisée

PL standard - PL standard modifié char à voile et à CV - VMax BFL bi-place- PKD Century 2,5 / 3,5 / 4,5/5,5 /7,5 - 2m Hornett PL  - Auto-Rico-largueur
jackcoll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Herblay (- Val d'oise -)
Âge: 67
Messages: 621



WWW
Re : Joujou pour les accros de vidéo !!
- Répondre n°8 le 13 Janvier 2016 à 08:23:12 -

C'est quand j'ai fait les premières images du film https://www.youtube.com/watch?v=uzHBKoUVTp8
j'ai pas mis en ligne les rush du passage qui craint ....
Journalisée

PL standard - PL standard modifié char à voile et à CV - VMax BFL bi-place- PKD Century 2,5 / 3,5 / 4,5/5,5 /7,5 - 2m Hornett PL  - Auto-Rico-largueur
ben59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Thun Saint-Amand (59)
Âge: 49
Messages: 1 279


F479, attendre le vent avec impatience


Re : Joujou pour les accros de vidéo !!
- Répondre n°9 le 13 Janvier 2016 à 12:23:56 -

Même si lily voit les obstacles, je pense pas qu'elle verrait les lignes  Very Very Happy
Journalisée

Chars libre hardcore inox et radsails éolo, ailes: décat 1.9, mg sniper 2.3, radsails 2.4, nasa 4, cooper 3.3, cooper 4.4, cooper 5.6, cooper 6.9, cooper 8.3, cooper 10.2.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Photos et Vidéos  |  Fil de discussion: Joujou pour les accros de vidéo !! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.16 secondes avec 22 requêtes.