Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 22:16:25


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: comment trouver un bon spot ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: comment trouver un bon spot ?  (Lu 2479 fois)
marsu86
Membre

Hors ligne Hors ligne

Poitiers
Âge: 40
Messages: 29



comment trouver un bon spot ?
- le 28 Janvier 2016 à 18:51:30 -

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de spot sur Poitiers et les alentours. Je suis novice et seul ( pour l'instant j'espère )

Ma question est donc, comment trouver un bon spot pour mountainbike dans notre belle campagne du poitou.

 En gros, il faut quel type de terrain ? Genre prairie ( je pense ), car les champs cultiver sont trop meuble ( pour l'hiver quand il n'y as encore rien de semer hein  Wink ) ? C'est possible sur des terrain d'aérodrome ( y en as qu'on fait l'expérience ) ? D'autre type de lieu que je n'aurais pas pensé ?
Vous avez déjà fait ça à l'arrache dans un champs, des souks avec l'agriculteur ?
Quel surface est idéal ?

Bref plein d'interrogation  Eek

Merci pour vos réponses. Smile
Journalisée

Peter Lynn Hornet 5m2
marsu86
Membre

Hors ligne Hors ligne

Poitiers
Âge: 40
Messages: 29



Re : comment trouver un bon spot ?
- Répondre n°1 le 29 Janvier 2016 à 13:24:25 -

Ok merci c'est déjà quelques éléments de départ, j'avais pas pensé au ULM :bravo:
Journalisée

Peter Lynn Hornet 5m2
marsu86
Membre

Hors ligne Hors ligne

Poitiers
Âge: 40
Messages: 29



Re : comment trouver un bon spot ?
- Répondre n°2 le 30 Janvier 2016 à 13:33:45 -

Yep j'ai bien pensé au club de vol à voile, mais a Poitiers il sont situé dans la même enceinte que l'aéroport donc c'est un peu mort.