Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 14:19:21


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le SnowKite  |  Fil de discussion: 1ers pas en Snow kite 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: 1ers pas en Snow kite  (Lu 1669 fois)
Leto01
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


1ers pas en Snow kite
- le 10 Février 2016 à 15:27:22 -

ça y est , j'ai débuté en Snowkite avec ma Peter Lynn Lynx 11 m2  banana
(j'ai plus de 25 ans d'experience de Snowboard et environ 9 ans de Kitesurf)

Pas mal de neige , terrain assez plat ( Plateau de Bellecombe en dessous de Mijoux dans la Jura

Techniquement pas trop de surprise : j'ai reusi à démarrer sans trop de problemes , faire des virements de bords , remonter au vent.

le seul probleme était que le vent était très rafaleux et n'arretais pas de monter

a la fin j'ai du larguer . un autre monsieur était en 7 et m'a dit qu'il était parfois à la rue.

moi j'étais en 11 ce qui me conforte sr le fait qu'à un moment j'ai bien fait de larguer

Je suis impatient de pouvoir en faire avec un vent "stable"

Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le SnowKite  |  Fil de discussion: 1ers pas en Snow kite « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 22 requêtes.