Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Septembre 2024 à 11:27:11

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Matériel volé ou perdu...  |  Fil de discussion: Vol du camion des Albatros 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vol du camion des Albatros  (Lu 5957 fois)
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!

Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre

Vol du camion des Albatros
- le 13 Février 2016 à 22:01:08 -

salut à tous,

je viens de me faire forcer le camion du club des Albatros chez moi a coter de Dunkerque. On nous a voler 2 paires de lenticulaires Sysmic, 3x flysurfer Sonic 9/11/15, harnais Mystic, 2x R1 7/11.

Faites passer le msg svp.

@+ Mattiuski
Journalisée

Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes

Sot quioute

Re : Vol du camion des Albatros
- Répondre n°1 le 14 Février 2016 à 08:50:19 -

Ah P**ain ! Les en***lés !  :sm67:

T'as des détails sur le matos volé ? Couleur, un p'tit pêt' par-ci ou par-là... N'importe quoi qui pourrait aider à l'identifier si on le recroise sur la plage.
« Dernière édition: 14 Février 2016 à 09:26:08 par Le_Squale » Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena

F91

- Répondre n°2 le 14 Février 2016 à 14:44:01 -

Salut Mat,

N'hésites pas à poster des photos du matos si tu en as Confused
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°3 le 14 Février 2016 à 15:32:08 -

salut

Pour mes 2x r1 et le Harnais même pas eu le temps de les déballer je les ai reçut Jeudi tout était encore dans les plastiques.

- 7m vert/blanc
- 11m orange/blanc
- Harnais Mystic taille L

Même mon Biloute ne savait même pas que j'avais craquer

@+ Mattiuski
Journalisée

Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes

Sot quioute

- Répondre n°4 le 14 Février 2016 à 17:50:01 -

Dur, dur, dur, dur...

Question assurance, y'a peut-être un truc à jouer. Je vais demander à ma moitié quand elle sera rentrée. C'est 100 fois plus son domaine que le mien.
Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes

Sot quioute

- Répondre n°5 le 14 Février 2016 à 20:05:03 -

Alors, l'avis de la squalette (métier = assureur) est le suivant. Il faut faire 2 déclarations, une auprès de l'assureur de l'asso et une auprès du tien :

- Étant donné que le camion était chez toi, ta responsabilité civile (comprise dans ton assurance habitation) devrait couvrir les ailes qui ne t'appartenaient pas mais qui étaient sous ta garde.
- Vu qu'elles étaient dans le camion de l'asso, l'assurance de cette dernière devrait couvrir tes propres ailes.

Pas sur à 100% que ça fonctionne (les assurances...) mais c'est la meilleure chose à tenter selon elle. Bien sur, avant, il faut que tu portes plainte en précisant qu'il y avait du matos à toi et du matos de l'asso dans un camion de l'asso chez toi.

Good luck
Journalisée

FFBC8

Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes

Sot quioute

- Répondre n°6 le 14 Février 2016 à 20:58:27 -

Sinon, des fois qu'on les retrouve sur leboncoin ou ailleurs, les ailes étaient complètes ou nues ?
Si complètes, avec quelle barre (il en existe 2 sur la R1, je crois) et quelles lignes (pareil, je crois qu'il y a du choix) ?

Si le mec sait ce qu'il a volé et qu'il est pas trop con, à sa place (mais ça ne m'arrivera jamais, je vous rassure), je revendrais pas ça en France... Surveiller les sites allemands, anglais, belges...

[Edit] En fait, non.. A bien y réfléchir, à sa place, je te rendrais le matos. Vu la rareté, il va galérer à revendre ça sans qu'on lui tombe dessus. Ça ne peut lui apporter que des ennuis...(que je lui souhaite, d'ailleurs, à cet enf**ré) [/Edit]
« Dernière édition: 14 Février 2016 à 21:13:10 par Le_Squale » Journalisée

FFBC8

-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland

- Répondre n°7 le 15 Février 2016 à 08:58:56 -

Faut faire circuler les numéro de série des voiles (Flysurfer y'en a) sur tous les forums possibles
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes

Sot quioute

Re : Re : Vol du camion des Albatros
- Répondre n°8 le 15 Février 2016 à 09:24:00 -

Faut faire circuler les numéro de série des voiles (Flysurfer y'en a) sur tous les forums possibles

Carrément ! J'espère juste que tu les as...
Journalisée

FFBC8

-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland

Re : Re : Re : Vol du camion des Albatros
- Répondre n°9 le 15 Février 2016 à 10:06:16 -

Carrément ! J'espère juste que tu les as...

si c'est du neuf faut les demander à Flysurfer  :tido:
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°10 le 16 Février 2016 à 21:55:10 -

salut,

Bon je viens vous donner un peu de nouvelle:

- On récupère les numéro de serie d'içi peu.
- Les dossier assurances sont faits.
- Le dossier de plainte est complet.

Alors en ce qui concerne la gendarmerie, on m'a demander de ne pas faire tourner les numeros de serie, ni indice sur l'état du matériel, car y'a des choses que seul Hugo et moi et quelques personnes savent, qui permettront de retrouver le matos (va dire ça à Aurelie, si elle trouve le gars elle le tue). Pareil, il faut savoir que si l'un d'entre vous viendrez à retrouver ou supposez reconnaitre le matos, sachez que vous ne pourrez rien faire, meme si vous appellez les forces de l'ordre il vous faudra le dépôt de plainte.
Vous allez me dire pourquoi ne pas faire tourner nos indices, car on et la gendarmerie soupçonne que ça soit une personne de notre entourage. Ce vol n'a pas était fait par hasard et il a était très bien préparer !

Pour les assurances, la j'ai bien rigoler ce matin. SI y'aurait une indemnisation du matériel, il faut savoir que si nous retrouvons le matos dans les 1ans à la datent du depot de plainte soit le jour de la St Valentin (put1 cette datent m'aura jamais couter aussi cher) y'a 2 possibilités, vu qu'il y'aurait peut etre une indemnisation de l'assurance, le matériel ne nous appartient plus et il est à l'assurance. Donc soit nous devons racheter le matériel auprès de notre assurance, ou alors nous devons rembourser l'indemnisation.

Et la, superbe phrase du directeur, si vous retrouvez le matériel je vous conseil de le detruire. Donc moralité, si y'a une indemnisation, autant que l'enculer qui a fait ça garde la matos.

@+ Mattiuski
Journalisée

mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°11 le 08 Mars 2016 à 19:46:20 -

salut

Bon après 3 semaines, a fouiller les forums, les annonces en france et à l'étranger. Aucunes nouvelles  Crying or Very sad

@+ Mattiuski
Journalisée

Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes

Sot quioute

- Répondre n°12 le 08 Mars 2016 à 20:06:28 -

Et l'assureur, il dit quoi de neuf ?
Journalisée

FFBC8

mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°13 le 10 Mars 2016 à 17:03:11 -

salut,

Je vais parler que dans mon cas (celui du club) c'est pas mon problème  Embarassed

J'ai vu l'expert y'a maintenant plus d'1 semaines, donc concernant mon assurance de mon matos c'est 0€ car il se retourne vers l'assurance du véhicule mais la l'histoire est très longue donc je l'ai dans le fion. Du coup on n'est passer par l'assurance habitation, et la la je suis plafonner à une indemnité de 1500€ pour du matériel loisir  Confused Crying or Very sad

@+ Mattiuski
Journalisée

Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes

Sot quioute

Re : Re : Vol du camion des Albatros
- Répondre n°14 le 10 Mars 2016 à 17:30:36 -

Je vais parler que dans mon cas (celui du club) c'est pas mon problème  Embarassed

A mon avis, tu devrais quand-même te tourner vers l'assureur du club vu que le camion leur appartient. Y'a beaucoup de blé en jeu, quand-même...
Journalisée

FFBC8

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Matériel volé ou perdu...  |  Fil de discussion: Vol du camion des Albatros « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 24 requêtes.