Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 21:09:39


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: pour apprendre à manier les ailes en vue du kite surf 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: pour apprendre à manier les ailes en vue du kite surf  (Lu 9479 fois)
jpl4800
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


pour apprendre à manier les ailes en vue du kite surf
- le 19 Février 2016 à 17:46:29 -

Salut, j ai commencé par hasard en voulant apprendre à utiliser les ailes aprés mes cours de kite surf, en septembre 2014. J ai débuté avec un montainboard et 2 ailes , 1magma 4 m et une peter lynn de 3m, activité que j ai faite decouvrir à un de mes fils avant de reprendre le kite surf. En cherchant d autres ailes j ai trouvé un jeu de 3 ailes advance et un char peter lynn essieu de 140 avec amortisseurs, à un prix que je ne pouvais pas refuser, aprés avoir vu quelques vidéos, je me suis lancé. À l aide des vidéos et tutos, j ai fait mes premiers tours, les fesses un peu serrées, je me suis fait quelques frayeurs en voulant aller vite mais fort de cete expérience, je sais maintenant me limiter et ne prendre que du plaisir. J utilise le char surtout l hiver mais aussi aux beaux jours quand le vent est en dessous de 12n limite inférieure de vent pour le kite surf. Je progresse à chaque  sortie que ce soit dans 25N avec ma 1.9 et des lignes de 12m ou à 8N avec ma 4.4 et des lignes de 30m, c est génial comme sport et les gars qu on rencontre sont vraiment sympas. Jp
Journalisée
jpl4800
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Re : pour apprendre à manier les ailes en vue du kite surf
- Répondre n°1 le 28 Février 2016 à 21:39:04 -

salut,
Je suis de Nantes et roule sur les plages de St Brévin et de Fromentine.
A bientôt
Journalisée
gregoire
Membre

Hors ligne Hors ligne

Herbignac (44)
Âge: 38
Messages: 240



Re : pour apprendre à manier les ailes en vue du kite surf
- Répondre n°2 le 29 Février 2016 à 03:28:51 -

Au plaisir de se voir sur St Brevin alors ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Journalisée

Buggy Libre Zebra
Mountainboard ProBlade 2
Peter Lynn Hornett I 3m²
Peter Lynn Reactor III 5,5 m²
Peter Lynn Charger² 10m²
jpl4800
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Re : pour apprendre à manier les ailes en vue du kite surf
- Répondre n°3 le 07 Mars 2016 à 21:12:43 -

nous nous sommes peut-être rencontrés, j'ai des ailes Advance et un char peter lynn avec des amortisseurs à l'arrière.
A bientôt.
JP
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: pour apprendre à manier les ailes en vue du kite surf « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 22 requêtes.