Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 15:12:35


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: Convocation en commission de discipline par la FFCV 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Convocation en commission de discipline par la FFCV  (Lu 11127 fois)
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Convocation en commission de discipline par la FFCV
- le 20 Février 2016 à 10:14:21 -

Bonjour à tous
Juste pour vous dire que je viens d'être convoqué par la FFCV pour passer devant la commission de discipline
Suite à ma newsletter qui dénoncait leur pratique au mois d'Aout 2015.
Il leur en a fallu du temps. Il n'y a d'ailleurs eu toujours aucun démenti sur ce que j'ai raconté mais bon après je suis soit disant un fabulateur qui a utilisé l'outil fédéral pour une tribune personnelle.

Le plus drôle c'est qu'ils ont porté plainte contre moi et qu'ils veulent me radier immédiatement de la FFCV et me suspendre pendant 2 ans de prise de licence.
C'est beau vive le sport.

Vous voyez quand on est pas en accord avec le système en place ils abusent de leur pouvoir !
En me privant du sportif.
Je trouve ça honteux.

Je voulais juste que vous sachiez comment il agisse ! encore une fois.

Je vous informe aussi qu'ils ont suspendu Véronique Ribaud de Gineste car elle aussi n'était pas d'accord. Elle attend toujours sa convocation pour passer devant cette fameuse commission. Mais au moins depuis Aout elle ne les gène pas. Facile de faire sauter les opposants dans ces conditions.

Je profite aussi à tous pour redire que je crois en la FFCV et en l'institution mais que ce n'est pas avec cette équipe en place que les choses évoluent positivement.
Je dénonce leur pratique, je ne mets pas tout le monde dans le même sac car certains sont là par passion et travaille vraiment.

En tout cas je lachais l'affaire avec leur connerie et était passé à autre chose. Mais j'ai l'impression qu'ils veulent que je retourne dans la bataille.
 :sm8: :sm8: :sm8:
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
f245
Membre

Hors ligne Hors ligne

ploermel
Âge: 61
Messages: 1 336



Re : Convocation en commission de discipline par la FFCV
- Répondre n°1 le 20 Février 2016 à 10:20:47 -

Courage dénis. A plus sur la plage avec un fédé de pote.
J'ai plus de contact avec veni ci tu l'a, embrasse la de ma part.
Journalisée

Ffbc8
Vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez, mais vous êtes responsables de la gueule que vous faites.
-quand la bière siffle,25 noeuds etabli...
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Convocation en commission de discipline par la FFCV
- Répondre n°2 le 20 Février 2016 à 11:22:02 -

salut

Bon courage à toi DENIS.
Et si besoin n'hésite pas.

@+ Mattiuski
Journalisée

  
Geo
Président APC8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345


F273


Re : Convocation en commission de discipline par la FFCV
- Répondre n°3 le 21 Février 2016 à 11:06:14 -

Oups!... 😄😄😄
Ils paient ton trajet pour te rendre à la commission?...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Journalisée

Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Convocation en commission de discipline par la FFCV
- Répondre n°4 le 21 Février 2016 à 16:25:04 -

Décidément, j'adore cette ambiance de franche camaraderie....... Evil or Very Mad

Bon courage Denis, tu auras tout le soutien que je pourrais t'apporter.
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Rodolphe
Membre

Hors ligne Hors ligne

56 Baden
Messages: 21



Re : Convocation en commission de discipline par la FFCV
- Répondre n°5 le 21 Février 2016 à 18:21:38 -

Nouveau pratiquant de la discipline elle donne envie cette fédé ! C'est un message que tu peux leur faire passer, l'ambiance ne motive pas les nouveaux à prendre de licence, ce que je comptais pourtant faire  Confused
Journalisée
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 46
Messages: 1 465


Sot quioute


Re : Convocation en commission de discipline par la FFCV
- Répondre n°6 le 21 Février 2016 à 19:46:41 -

Le plus drôle c'est qu'ils ont porté plainte contre moi et qu'ils veulent me radier immédiatement de la FFCV et me suspendre pendant 2 ans de prise de licence.

Dis-toi que ça te ferait des vacances, allez.
Il doit nous rester quelques licences FFBC8, je crois. Même peut-être quelques-unes encore en solde. A zéro euro au lieu de zéro à plein tarif. Faut que je vois ça avec le trésorier.

Blague à part, c'est des gros nazes...
Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
Rodolphe
Membre

Hors ligne Hors ligne

56 Baden
Messages: 21



Re : Convocation en commission de discipline par la FFCV
- Répondre n°7 le 21 Février 2016 à 22:20:30 -

Rico, le casque intégral j'ai débuté avec (après avoir lu ce forum en long et en large) et bien m'en a pris car je l'ai étrenné pas plus tard qu'hier avec une jolie sortie de nacelle non contrôlée !  Wink
Journalisée
f211
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes - France
Messages: 1 171


foilivier


WWW
Re : Re : Convocation en commission de discipline par la FFCV
- Répondre n°8 le 22 Février 2016 à 12:28:50 -

Et si tu n'y vas pas il se passe quoi ? Ils portent plainte ?  :sm19:
Journalisée

Sauvez un débutant : brûlez une Firebee !
doppelganger
Zouilling Club Brévinois official member
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Re : Convocation en commission de discipline par la FFCV
- Répondre n°9 le 22 Février 2016 à 17:59:00 -

Je serais curieux de savoir combien seraient pret à dechirer leur licence pour un soutient à DENIS


salut

Pas beaucoup, et je vais être honnête envers tous le monde peu importe ce que vous penserez, je serais le premier à ne pas la déchirer.
J'ai énormément d'estime pour Denis et pour beaucoup d'entre vous, mais voila ON et j'ai prévenu Denis de quitter se merdier rapidement comme je l'ai fait au bout de 6mois y'a deja bien longtemps. Il a préférer continuer et c'est tout a son honneur.  :bravo:

Déchirer ma licence, perso je le ferais pas:
1. Je suis un compétiteur pure et dure, une fois que je suis avec mon char c'est terminer. Demandez à Geo, y'a pas mieux pour témoigner.
2. Je me lève tous les matins pour bosser, gagner de l'argent, payer mon matos, prendre ma licence, et faire le max de course
3. Je pense aussi au bénévoles, club qui se cassent le C** pour nous organiser des courses, la ou si tous le monde arrache sa licence y'aura plus personne.
4. Je suis contre le permis à point et c'est pour autant que je déchire mon permis de conduire

Donc pas question pour moi de déchirer ma licence. Maintenant je me suis déjà pris le tête avec des dirigeants de la FFCV, et même fait insulter pas plus tard qu'au Championnat d'Europe à De Panne. Et c'est pas pour ça que j'ai arracher ma licence.

Je veux bien etre solidaire, même si il le faut monter à la FFCV avec Denis mais déchirer ma licence NON. Et c'est mon avis purement personnel

@+ Mattiuski
Journalisée

  
François
Invité
Re : Convocation en commission de discipline par la FFCV
- Répondre n°10 le 22 Février 2016 à 19:20:21 -

...se battre contre des moulins à vent  buttkick courage Denis
Journalisée
f245
Membre

Hors ligne Hors ligne

ploermel
Âge: 61
Messages: 1 336



Re : Convocation en commission de discipline par la FFCV
- Répondre n°11 le 22 Février 2016 à 20:35:09 -

Une question simple que représente la classe 8.
    Des licences. Pas beaucoup
    C'est juste un sport fun avec un belle visibilité lors des courses.
    Des compétiteurs. Pas beaucoup
    Un essor de l'activité. J'y crois plus.
  Salut à plus dénis sur la plage.
Journalisée

Ffbc8
Vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez, mais vous êtes responsables de la gueule que vous faites.
-quand la bière siffle,25 noeuds etabli...
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Convocation en commission de discipline par la FFCV
- Répondre n°12 le 22 Février 2016 à 21:26:41 -

Une question simple que représente la classe 8.
    Des licences. Pas beaucoup
    C'est juste un sport fun avec un belle visibilité lors des courses.
    Des compétiteurs. Pas beaucoup
    Un essor de l'activité. J'y crois plus.
Triste constat oh combien réaliste et modéré Sad Sad Sad

Je serais curieux de savoir combien seraient pret à dechirer leur licence pour un soutient à DENIS

Pour moi, ce ne sera pas dur, déjà 3 ans que je n'ai pas renouvelé ma licence....
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
jeanmarie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


Re : Convocation en commission de discipline par la FFCV
- Répondre n°13 le 22 Février 2016 à 21:44:52 -

Je suis de tout cœur avec Mattiuski,

Quelle bonheur, de profiter de l'organisation soignée des clubs, par des bénévoles pour une poignée de mordus de courses. Se retrouver entre "compétiteurs" autour d'un repas fait avec amour. Quel bonheur de faire des kilomètres de bagnole, de pourrir les rares week end familiaux, avec les courses qui ponctionnent la moitiée des congés annuels, même si les administrations forcent certains à annuler, même si eole décide qu'il y aura moins de 3 noeuds et de la pluie.

C'est aussi bon que de rouler avec une bande de potes qui ont décidés de rouler sur des chars home made qui ressemblent ou pas à une batmobile. Qui profitent de ça pour apprendre à souder, coudre, comprendre quelques règles de bases de dynamique, de sciences, de boivage de coca ou de rhum pour combattre la grippe uniquement bienevidement.

Voilà un moment que je suis persuader que le monde de la compétition et celui des doux dingues passionnés sont les mêmes, rouler.... Avec ou sans ambitions de podium, se vider la tête après une semaine de boulot, profiter de la côte avec des potes. les passionnés de freestyles qui nous offrent de superbes vidéos, n'ont pas forcément le trip compet., ils maîtrisent le support extrêmement bien, c'est la pratique qui est différente. C'est le seul truc qui n'est pas clair chez nous. Quand ON aura compris qu'un support correspond à divers attentes et pratiques ON fera un grand pas vers la fédération.....
Regardez le volley, ils ont sorti le beach volley, idem pour le foot avec  le futsal, Le vtt et la route. Une pratique similaire, un autre esprit, plus d'adhérents.
Journalisée
jeanmarie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


Re : Convocation en commission de discipline par la FFCV
- Répondre n°14 le 22 Février 2016 à 22:19:20 -

Je suis aussi bien-sûr de tout cœur avec Denis qui c'est si impliqué, qui a mis ses compétences au service de sa passion et s'en retrouve privé....
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: Convocation en commission de discipline par la FFCV « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.302 secondes avec 23 requêtes.