Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 13:54:31


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  Calendrier  |  Fil de discussion: CDE 2016 à La Franqui 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: CDE 2016 à La Franqui  (Lu 6830 fois)
stephen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Le Portel
Âge: 34
Messages: 2 522

F254


WWW
Re : CDE 2016 à La Franqui
- Répondre n°30 le 29 Août 2016 à 08:26:46 -

Merci à vous. Petit compte-rendu le week-end prochain.
Je suis en Écosse pour le moment.
Journalisée
léon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Stella beach (buggy)
Âge: 38
Messages: 908


F 407


Re : Re : CDE 2016 à La Franqui
- Répondre n°31 le 30 Août 2016 à 20:55:00 -

Ca lui pendait au nez depuis des années  :sm62: :sm62: :sm62:
Ca lui "retombe" dessus puisse qu'en 2011 il était déjà champion d'Europe à Hoylake si ma mémoire est bonne
Journalisée

Teamrider Peter Lynn, Buggy Kite Shop et DGF
Sysmic S1 2011 - Peter Lynn Réactor III et Vapor

               
PLouf
Membre

Hors ligne Hors ligne

L'infini, et au delà...
Messages: 110



Re : CDE 2016 à La Franqui
- Répondre n°32 le 31 Août 2016 à 15:32:18 -

Bonjour à tous,

215 Litres plus tard, voici un lien pour 2-3 photos de ce CDE fort sympathique : https://goo.gl/photos/KUkxb2db2qr13mTN9

Bravo aux champion(ne)s et à tous les autres.
Un énorme bravo et beaucoup de remerciements au club et aux bénévoles qui ont permis le bon déroulement de cette semaine.

PLouf

PS j'ai viré plus d'1/3 de mes photos pour l'album web, mais elles sont conservées bien au chaud, et ressortiront si nécessaire  :sm53:

Re PLouf
Journalisée
koma031
Membre

Hors ligne Hors ligne

Toulouse
Messages: 196


F412


Re : CDE 2016 à La Franqui
- Répondre n°33 le 31 Août 2016 à 15:49:16 -

Merci Plouf!

Heureusement que tu en as enlevé  :sm10: il a pas trop chauffé l'appareil photo?
Journalisée
PLouf
Membre

Hors ligne Hors ligne

L'infini, et au delà...
Messages: 110



Re : CDE 2016 à La Franqui
- Répondre n°34 le 31 Août 2016 à 16:13:55 -

Boa, j'ai été très raisonnable, car j'ai en tout 2800 photos, alors qu'habituellement c'est plutôt 1800 par jour.........
La dessus, j'ai enlevé les flous, loupées, ratées, mal faites, AINSI que certaines LITIGIEUSES et EMBARRASSANTES pour certains pilotes.....

Journalisée
jeanmarie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


Re : CDE 2016 à La Franqui
- Répondre n°35 le 31 Août 2016 à 20:52:59 -

Merci pour les photos,
Bon moi on ne me voit pas beaucoup mais statistiquement c'est normal, j'ai fais beaucoup moins de tours que les autres.... On me voit bien avec ma bière par contre!
Merci à ceux qui ont organisé, ceux qui ont passé des journées sous un soleil de fou à attendre de pointer des chars qui ne sont pas forcément passé, merci à tous les autres bénévoles qui ont transporté des barrières, servi la bière à la framboise et vu les quantitées avalées elle mérite d'être connue!!!! Ceux qui ont grillé du cochon et préparé les autres repas. Merci à Nova vêla pour rassembler autant de gens bien. Merci a la dizaine de supporters venus de Suisse, Bretagne et d'arcachon et il en fallait du courage pour venir nous soutenir... 2km à pied....Merci à toute l'équipe de Suisse pour son aide logistique. Merci aux copains qui ont donné des conseils , réparé des brides, fais des bonnes blagues, encouragés les potos.
On a été reçu comme des princes, les résultats de l'équipe de France sont bons mais ce n'est pas grâce moi, pour l'instant.
Une super expérience, qui donne envie de retourner sur la plage enchaîner les manœuvres à la pelle pour tenter de se re qualifier dans l'équipe de France l'année prochaine.
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : CDE 2016 à La Franqui
- Répondre n°36 le 31 Août 2016 à 23:24:30 -

Merci Plouf Smile :sm6:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
PHANTOM#K13
Membre

Hors ligne Hors ligne

PORT ST LOUIS (13)
Âge: 57
Messages: 168



WWW
Re : CDE 2016 à La Franqui
- Répondre n°37 le 01 Septembre 2016 à 01:56:56 -

Merci Plouf pour cette belle(longue...) série de photos  :sm68:
Journalisée

NI DIEU NI MAITRE
PLouf
Membre

Hors ligne Hors ligne

L'infini, et au delà...
Messages: 110



Re : Re : CDE 2016 à La Franqui
- Répondre n°38 le 01 Septembre 2016 à 12:15:12 -

Bon moi on ne me voit pas beaucoup mais statistiquement c'est normal, j'ai fais beaucoup moins de tours que les autres.... On me voit bien avec ma bière par contre!

Je viens de vérifier, et les seules photos de toi que j'ai c'est un verre à la main...........Ou pô........
Journalisée
pascale
Membre

Hors ligne Hors ligne

herault
Messages: 388



WWW
Re : CDE 2016 à La Franqui
- Répondre n°39 le 03 Septembre 2016 à 13:06:35 -

Super semaine passée à la Franqui en tant que bénévole sous un soleil de plomb .

Bravo aux coureurs parce qu' ils ont du crevé de chaud sous leur casque .
Bravo à l' organisation et aux participants parce que les soirées etaient vraiment réussies ... le tout dans une trés bonne ambiance  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Bravo a nova vela pour la soirée improvisée .... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Contente d' avoir fait de nouvelles connaissances
Voila mes photos :
 https://goo.gl/photos/6t4C3nq9z3y5CkEa7


« Dernière édition: 05 Septembre 2016 à 10:29:00 par pascale » Journalisée

pat00034
Membre

Hors ligne Hors ligne

Montpellier
Messages: 82


WWW
Re : CDE 2016 à La Franqui
- Répondre n°40 le 03 Septembre 2016 à 15:29:07 -

Merci pour les photos, super organisation !
Journalisée

Lava 1.5
Réactor's 2.2 et 2.9
Yakuza's 4 - 5 - 7 - 8.5
Century 6.5
Peak4 4 - 6 - 8
buche de mer 150*50
Australian surf 6.0
Buggy Caméléon Anolis
------------------
Nasa npw9b 2.5 ultra
Nasa npw5 3.1


http://buggyevasion.free.fr
PLouf
Membre

Hors ligne Hors ligne

L'infini, et au delà...
Messages: 110



Re : CDE 2016 à La Franqui
- Répondre n°41 le 04 Septembre 2016 à 21:35:09 -

Bonsoir,

Je peux fournir des liens pour télécharger l'ensemble de mes photos publiées sur Picasa.
Liens valables jusqu'au 8 septembre. Attention , il y a en tout 13 Go!
Faire demande par MP.

PLouf.
Journalisée
pascale
Membre

Hors ligne Hors ligne

herault
Messages: 388



WWW
Re : CDE 2016 à La Franqui
- Répondre n°42 le 05 Septembre 2016 à 10:55:23 -

Trouvé un lien vers une super video

https://vimeo.com/180656458
Journalisée

maryse
Membre

Hors ligne Hors ligne

Baie de Somme
Âge: 64
Messages: 326



Re : CDE 2016 à La Franqui
- Répondre n°43 le 05 Septembre 2016 à 13:47:44 -

Un grand bravo au président du club , à toute l'organisation à une équipe de bénévoles au top. Honnêtement je n'ai jamais vu ça!
On ne peut sans doute pas imaginer le travail tant c'était parfait dans tous les points.
La Franqui était un rendez vous à ne pas manquer!
Quant aux résultats de l'équipe de France un grand bravo à ces messieurs qui décroche tout l'or et un classement au top pour la majorité.
Remarquable remontée d'Anthony sur le podium et félicitations particulières à Stephen qui n'a pas de limite sur le podium.
Merci à tous de m'avoir accordé le privilège d'une participation, c'est une super expérience. De mon coté mon objectif est réalisé : du plaisir avant tout, des partages inoubliables, un roulage  le plus propre possible et une multitude de progrès à faire pour prendre encore plus de plaisir.
un merci aussi à mon coach mari toujours présent et compétent dans tous les partages.
On ne peut ignorer également le prix spécial décerné à Pierre Alain Raynal suisse parti avec le trophée de l'insolite!!!!!!. qui a des photos de ce noel avant noel en jaune? difficile à dupliquer!j'ai essayé le lendemain mais je n'ai pas pu faire aussi harmonieux et détaillé.
Super les photos et vidéo merci à tous
J'allais oublier le merci à Michel qui a tenté de me faire visiter les culs nus sur la dernière manche, je reviendrai car je n'ai rien vu .

bon vent à tous et à bientot
Maryse
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  Calendrier  |  Fil de discussion: CDE 2016 à La Franqui « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.128 secondes avec 23 requêtes.