Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Mai 2024 à 00:09:13


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Masque pour le char 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Masque pour le char  (Lu 1449 fois)
Sardine
Membre

Hors ligne Hors ligne

Marne la Vallée
Âge: 54
Messages: 857



Masque pour le char
- le 18 Avril 2016 à 16:34:31 -

Hello,

ce Week-End j'ai utilisé ce masque pour la première fois : http://fr.aliexpress.com/item/HOT-Motorcycle-Dustproof-Ski-Snowboard-Sunglasses-Goggles-Lens-Frame-Eye-Glasses/32301535964.html
j'ai payé ça 2.27€ (en promo...) le masque port compris et il faut compter 1 mois de transport à +/- 15j...
Ça taille petit mais une paire de lunettes de vue fine passent dedans et je n'ai pas été gêné après 5 heures de roulage. L'élastique est assez souple pour passer derrière l'intégral sans écraser le masque.

Pour les néophites de ce site :
AliExpress est un équivalent d'Ebay, mais version chinoise et les paiements se font via AliPay (l'équivalent chinois de Paypal).

Seul bémol par rapport à Ebay/Paypal, c'est que ça discute un peu + en anglais et que la traduction en ligne est parfois surréaliste, et souvent drôle...
Beaucoup de vendeurs chinois ont quitté Ebay pour ce site, qui en règle générale est moins cher.
Seul inconvénient, il ne faut pas être pressé.

3 conseils d'achats importants pour ceux qui tenteraient l'expérience :
1- ne jamais faire livrer ses commandes par DHL, FEDEX, UPS (...) car il déclarent tous les colis, ce qui ne serait pas grave en soit car payer 20% de 2.27€ ne va pas bien loin... Le problème vient surtout que ces sociétés de transport prennent des frais forfaitaire de l'ordre de 20/30€ sur chaque colis...
Donc toujours se diriger vers la livraison gratuite proposée par le vendeur. Il va utiliser un système postal plus long, moins cher. Il y aura aussi 99% de chance que la Douane le laisse passer compte tenu du faible montant.
2- choisir sa devise en sinon votre banque vous prendra des frais de change.
3- ne faites pas trop confiance à "la protection des acheteurs". Ebay ou Aliexpress = même combat : si le vendeur est un amateur, vous galérerez à récupérer votre argent, si vous le récupérez un jour. Bien regarder les évaluations du vendeur ET celle du produit. Ne pas obligatoirement prendre le tarif le plus bas.


a+
<°)))<<
Journalisée
Sardine
Membre

Hors ligne Hors ligne

Marne la Vallée
Âge: 54
Messages: 857



Re : Masque pour le char
- Répondre n°1 le 19 Avril 2016 à 08:39:47 -

Les montures, non, elles sont intactes.
Par contre tous les écrans sont HS (rayés), à l’exception des incolores que je n'utilise pas.

Donc si tu as un plan pour la récupération d'écran... Very Very Happy
Même non balistique...

l'autre soluce serait de trouver des feuilles acétate colorée et découper des écrans de dans, mais je n'arrive pas a en trouver... :tido:

C'est sûr que je préfèrerai utiliser la monture Gentrex car tout est en plastique et caoutchouc (pas de mousse)
Maintenant, a 2.30€ le masque, est-ce ça vaut le coup de galérer à trouver des feuilles...

a+
<°)))<<
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Masque pour le char « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 22 requêtes.