Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 16:09:29


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: MBS comp 90 ou comp 95 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: MBS comp 90 ou comp 95  (Lu 2394 fois)
Matthieu-397
Membre

Hors ligne Hors ligne

Le Perreux sur Marne
Âge: 38
Messages: 44



MBS comp 90 ou comp 95
- le 18 Avril 2016 à 17:41:10 -

Nouveau sujet sur les MTB de chez MBS. Je n'en ai pas vu sur le forum de très exhaustif. Je voudrai bien avoir des avis et des conseils.

Quelques infos me concernant pour alimenter le débat :
- pratiquant essentiellement sur herbe à Vincennes
- pratiquant depuis un peu moins d'un an, ça commence à bien rouler. J'ai encore du mal à déraper.
- pour le moment pas de saut car je suis encore sans harnais, mais j'aimerais d'ici quelques mois faire quelques jumps

J'ai démarré avec une Kheo Kicker que je souhaiterais changer pour une planche de chez MBS. La Kheo Kicker est en skate truck et je ne suis pas sur d'avoir un grand intérêt à passer en channel truck.

Quelqu'un utilise t il l'une de ses deux planches ?
Journalisée

Hornet 6.0
Hornet 3.0
Mountainboard MBS Comp 90
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : MBS comp 90 ou comp 95
- Répondre n°1 le 03 Mai 2016 à 22:12:34 -

Restes sur ta kheo, quitte a rester dessus une année ou deux de plus, ne perd pas tes sous avec mbs, investi dans une de mes planches le moment venu...
Dites lui....
Sinon, l'interet des Channels trucks, est pour le freeride et les terrains défonsés, Mbs vient de sortir des trucks mieux que les channel, tout leurs avantages sans le poid, et en prime un super amorti et une enorme stabilité.
Et ils sont moins cher.
Au passage, si tu veux tester mes planches fait signe et viens a dugny, fait gaffe a vincennes, le vent est trop capricieux.
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: MBS comp 90 ou comp 95 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.135 secondes avec 22 requêtes.