Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 05:58:48


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Spots du Nord avec différentes orientations possibles 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Spots du Nord avec différentes orientations possibles  (Lu 1137 fois)
Ludo92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Courbevoie (92)
Âge: 53
Messages: 72



Spots du Nord avec différentes orientations possibles
- le 30 Avril 2016 à 18:11:09 -

Bonjour,

J’adore les plages de Berck, Quend…. mais les 3-4 dernières fois que j’y suis allé (à la semaine) je suis majoritairement tombé sur du vent mal orienté…  Frown

Quel coin dans le Nord permettrait de mettre toute les chances de son côté niveau orientation vent pour aller passer quelques jours ?

Rester pas loin des Hemmes ?
D’ailleurs je ne suis jamais allé au Hemmes.
Faut il éviter d’y rouler seul car isolé en cas de PB ?
Y a t’il des restrictions spécifiques (en dehors de zone de roulage et pour lesquelles il doit y avoir des panneaux j’imagine) ?
Le coef de marée doit être assez bas il me semble et qu’il n’ait pas trop plu avant ?

Sinon quel autre coin permettrait d’avoir un max d’orientations possibles quitte à devoir rouler un peu en voiture pour passer d’un spot à l’autre.
Quand on monte plus vers Dunkerque… C’est comment par là bas ?
Et comme pour les hemmes, connaitre un peu les spécificité des sites (roulage qu’avec certains coef, restrictions spécifiques, période de l'année impraticable..)

Y a un lien sur PK pour les spots du Nord mais il date de 2008 alors j'aimerai connaître votre avis actuel.  Smile

Merci
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Spots du Nord avec différentes orientations possibles « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.153 secondes avec 23 requêtes.