J'ai roulé ce matin en Dirtsurfer et MTB sur la plage de Saint-Michel (en débordant aussi légèrement sur St-Brevin
vers le blockaus, mais cette zone est déserte le matin à marée basse).
Le MNS est venu (à vélo) virer un brave type en speed-sail, qui pourtant ne gênait personne, dans un zone sans touristes (sans lignes ni aile, juste un gréement de planche à voile et 4 roues, à 5km/h).
Ils font respecter l'arrêté municipal de St Brevin
jusqu'à l'extrême limite de la commune.
Donc il ne reste que le petit bout de plage derrière la Roussellerie (le coin des pêcheries avec des rochers) si on veut être tranquille.
Sinon, rouler quand même à St Brevin
mais le matin et le soir, c'est vide de touristes ...et de MNS trop zélés.
Mais en cas d'accident, vous ne serez peut être pas couverts par votre assurance.
Attention, le vent tombe d'un coup au moment du coucher du soleil, j'en ai fait les frais hier soir, super remontée au vent et... retour à pieds
.
J'ai déjà relayé l'info sur le forum de
l'asso locale Kitesk8On a contacté avec eux la mairie de St Brévin, ... mais ils sont très peu conciliants
Il aurait fallu attaquer l'arrêté devant le tribunal administratif, mais le délai de 2 mois est passé (d'une semaine), donc maintenant il faut vous faire verbaliser par la Police Municipale pour pouvoir plaider l'abus de droit de cet AM.