Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Avril 2024 à 06:10:46


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Quend-Plage - Ozone fight again... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quend-Plage - Ozone fight again...  (Lu 10608 fois)
maxime80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Re : Re : Quend-Plage - Ozone fight again...
- Répondre n°45 le 25 Août 2016 à 14:23:38 -

Rien de changera pour moi non plus, bien au contraire: on va pas se laisser impressionner.

Mes vacances sont finies mais trop envie d'en profiter encore en Vmax !

on est bien d'accord. La plage appartient à tous. Il faut se la partager en bonne intelligence. Avec un pote, un moniteur nous a serré tous les deux il y a 2 semaines. On allait se croiser et il fonçait sur nous. Un vrai danger ce type. En plus, on roulait avec 500m d'écart et il nous a fait la même chose. Il va falloir laisser tourner la caméra pour prouver sa bonne foi si ça continue.
Il en tiennent une couche chez ozone  Laughing
Journalisée
jackcoll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Herblay (- Val d'oise -)
Âge: 67
Messages: 621



WWW
Re : Quend-Plage - Ozone fight again...
- Répondre n°46 le 25 Août 2016 à 14:35:38 -

Il me semblait bien avoir ressenti cette attitude dans des croisements où tu sens qu'il veut forcer le passage. Jamais pu identifier une personne en particulier, ils sont nombreux ...
Journalisée

PL standard - PL standard modifié char à voile et à CV - VMax BFL bi-place- PKD Century 2,5 / 3,5 / 4,5/5,5 /7,5 - 2m Hornett PL  - Auto-Rico-largueur
MrGdon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Re : Quend-Plage - Ozone fight again...
- Répondre n°47 le 26 Août 2016 à 16:02:55 -

Bon ben ça fait peur !!!

Moi qui voulait rouler du côté de Quend ! C'est dommage c'est le plus près en sortant de l'autoroute. Où aller alors ?

Grég

Journalisée
maxime80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Re : Re : Quend-Plage - Ozone fight again...
- Répondre n°48 le 26 Août 2016 à 18:59:45 -

Bon ben ça fait peur !!!

Moi qui voulait rouler du côté de Quend ! C'est dommage c'est le plus près en sortant de l'autoroute. Où aller alors ?

Grég



Salut,
et bien à Quend, pourquoi aller ailleurs ?
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Quend-Plage - Ozone fight again... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 22 requêtes.