Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 11:24:52


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  CLUBS & ASSOCIATIONS  |  Fil de discussion: Tout a commencé ici... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tout a commencé ici...  (Lu 1939 fois)
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Tout a commencé ici...
- le 21 Mai 2016 à 16:24:21 -

********** MERCI ***************
 Simplement merci à tous....
 Merci à nos membres qui ont su gérer comme des dieux sur la plage
 Merci aux bénévoles des tous horizons
 Merci aux élus, commerces et partenaires qui nous soutiennent
N'oublions jamais une chose, le Festival de la Ronde des vents a lieu grace en partie à ce forum, où beaucoup d'entre nous dont moi, avons débuté, où beaucoup se sont rencontrés ici, où le premier matériel de l'asso vient des membres d'ici.
 Merci à tous les cerf-volistes,  Bref, fier, encore plus cette année de ceux qui ont fait partie de l'aventure.
 Tintin.
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Tout a commencé ici...
- Répondre n°1 le 21 Mai 2016 à 21:58:37 -

héhéhé moi je dirais merci à tous les connards qui t'ont largement tiré dans les pattes, et qui t'ont permis de te dépasser comme tu sais le faire dans les moments critiques  :sm19: :sm19:
N'oublies pas de faire une bise et de dire un grand MERCI, à toute l'équipe qui t'entoure, et te supportes  Very Very Happy ils sont particulièrement opérationnels et réactifs :bravo: :bravo: :bravo:
Perso cette année, je suis venu sans matos, mais ni cela, ni le temps que nous avons eu ne m'ont en rien empêché d'apprécier pleinement ces 3 jours  :sm3: :sm3:
Un grand MERCI à tous les présents qui malgré une météo capricieuse ont sut faire de ce week-end un moment d'évasion et de rêve Smile
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Tout a commencé ici...
- Répondre n°2 le 22 Mai 2016 à 15:12:12 -

Ces connards ont eu le résultat inverse de ce qu'ils espéraient donc en effet merci à eux  :sm15:
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
nathaniel
Nathaniel dit le blanchisseur pirates air line
Membre

Hors ligne Hors ligne

haut de seine
Âge: 55
Messages: 1 280


un seul dieu eol


Re : Tout a commencé ici...
- Répondre n°3 le 25 Juillet 2016 à 11:20:52 -

Et le pire dans tout cela, ils remettent le couvert l'an prochain !!!
a+
Journalisée

pirates air line
char pogona modifié
bora II en 2.4, 3.7, 4.5 yakusa 8.6 M²
manta 12 M²
bladeII en 4 et 6.4M à vendre
ekko 4.8 à vendre
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Tout a commencé ici...
- Répondre n°4 le 25 Juillet 2016 à 11:25:14 -

Oh que ouais  Wink
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  CLUBS & ASSOCIATIONS  |  Fil de discussion: Tout a commencé ici... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.125 secondes avec 23 requêtes.