Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 14:46:12


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Buggy Kite dans le Pays de Gex / bassin Lémanique près de Geneve 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Buggy Kite dans le Pays de Gex / bassin Lémanique près de Geneve  (Lu 4389 fois)
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Buggy Kite dans le Pays de Gex / bassin Lémanique près de Geneve
- Répondre n°15 le 14 Février 2016 à 15:24:01 -

je viens d'acheter un buggy Zébra et une aile border/ choquer Peter Lynn pour m'initier au buggy Kite
Oups, je viens de lire ça Confused
alors laisse tomber mon couplet sur le harnais, il s'applique à des voiles de traction terrestre avec poignées "classiques"

Cependant, si tu es amené à pratiquer dans les terres (par opposition aux plages) tu seras plus souvent confronté à des vents perturbés..... donc gaffe aux relances qui peuvent être très chaudes à gérer......
en cas de survente ou accélération violente de ta voile, surtout pas avoir le réflexe de la monter au zénith..... ( l'éjection et l'atterrissage qui suivront peuvent rapidement devenir très douloureux, voir handicapant...)
Dans ces cas, si risque de panique, garder la voile au raz du sol en la dirigeant en bord de fenêtre, et en dirigeant ton buggy vers le "bout au vent" pour freiner un max  Smile
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Leto01
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


Re : Buggy Kite dans le Pays de Gex / bassin Lémanique près de Geneve
- Répondre n°16 le 15 Février 2016 à 11:24:21 -

Merci beaucoup pour tous ces conseils

s'il y en a plus je suis prenneur
Journalisée
Leto01
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


Re : Buggy Kite dans le Pays de Gex / bassin Lémanique près de Geneve
- Répondre n°17 le 13 Avril 2016 à 16:15:29 -

je relance ce sujet

il y a t il quelqu'un qui pratique à Nyon ? - la place d'armes : même si j'ai 9 ans d'expérience en kitesurf je préférerais ne pas débuter seul

si quelqu'un pratique dans la region de Genève / Pays de Gex , merci de me contacter
Journalisée
Leto01
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


Re : Buggy Kite dans le Pays de Gex / bassin Lémanique près de Geneve
- Répondre n°18 le 13 Mai 2016 à 13:00:45 -

toujours personne ???  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

cela fait maintenant un an que j'ai mon buggy et toujours pas essayé  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Journalisée
Le loup 50
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sud Manche
Messages: 124


Re : Buggy Kite dans le Pays de Gex / bassin Lémanique près de Geneve
- Répondre n°19 le 13 Mai 2016 à 21:56:58 -

bah essaye et dis-nous Smile
Journalisée

Charrette: sysmic s1

moteur: un peu de tout et de rien sprint 2.2 /little devil 3 /vampir race 3.3 /vampir race pro 4.4 /vapor 5.4 /yakuza 7.3 /quaddrifoil xxxl 9m et air evolution 12 en b/c
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Buggy Kite dans le Pays de Gex / bassin Lémanique près de Geneve « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 23 requêtes.