Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 13:54:23


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  Calendrier  |  Fil de discussion: championnat france mtb siouville 2005 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: championnat france mtb siouville 2005  (Lu 3073 fois)
pedro22
Invité
championnat france mtb siouville 2005
- le 05 Juin 2005 à 13:39:51 -

Salut, il me semble que le championnat de france mtb à siouville a lieu cette année le week-end du 18 et 19 juin. Je cherche des infos sur ce championnat (modalités d'inscriptions, organisation, contacts, lien internet, news, horaires, accès ...). Peut_être que certains d'entre vous pourraient me renseigner sur ce rassemblement, car pour ma part je n'ai réuissi à avoir la moindre info. Je suis même arrivé à me demander si ce championnat existe réellement ?
Merci

Pedro
Journalisée
Aude
Membre

Hors ligne Hors ligne

Berck
Âge: 44
Messages: 265


Clan Gwenn Ha Du - F-301


Re: championnat france mtb siouville 2005
- Répondre n°1 le 06 Juin 2005 à 08:58:48 -

j'suis pas sur qu'il y est de championnat de france de MTB cette année.
Même que je crois qu'il y en a pas  Crying or Very sad
L'année prochaine y en a un sur et certain.

Journalisée
g-remy
Invité
Re: championnat france mtb siouville 2005
- Répondre n°2 le 18 Juillet 2005 à 22:13:21 -

mon pauvre pédro c'est le club ou je suis (le CFC) qui a organisé cet évenement, c'était bien a siouville, c'était bien du MTB mais c'était en 2004 et vu la motivation actuel des gens a organisé un événement dans notre région et si au final avoir 15 inscrits comme l'an dernier est ce que ça en vaut vraiment la peine?ciao
          jérémy



www.cfc.ffvl.fr
Journalisée
Nicolas M.
Invité
Re: championnat france mtb siouville 2005
- Répondre n°3 le 19 Juillet 2005 à 01:24:28 -

avoir 15 inscrits comme l'an dernier est ce que ça en vaut vraiment la peine?

L'élitisme du freestyle...

PS: 15 inscrits pour un rassemblement mtb, c'est ce qu'il y a au minimum à St brévin (MTBCUP) avec zéro pub... mais c'est pour du slalom et le freestyle est uniquement réservé à la démo.
Journalisée
bartabac
Invité
Re: championnat france mtb siouville 2005
- Répondre n°4 le 19 Juillet 2005 à 12:10:30 -

Yo Jé

Je crois qu'il faut un début pour commencer !
ce qui vaut la peine, c'est les gens qu'on un minimum la foie...

Jérémy

Journalisée
RiGeL
Invité
Re: championnat france mtb siouville 2005
- Répondre n°5 le 19 Juillet 2005 à 14:02:05 -

Au risque de faire redondance avec les messages précédents : des compets de mtb, pourquoi pas. J'en fais un peu et j'aime bien ça. Mais les triples back loop handle pass no foot kiteloop la tête en bas, j'ai rien contre, mais c'est pas pour moi, et probablement pas pour 80 % des personnes qui pratiquent le mtb. Déjà qu'en kitesurf, il est permis de se demander si il existe autre chose que le free style, il serait peut-être intéressant de se demander s'il n'est pas possible de faire autre chose du mtb.
Personellement, j'essaie juste de rouler corectement pour l'instant. Alors à moins d'organiser des conviviales comme il en existe en char (cf. Pentrez), ou il n'y a pas d'enjeu, et ou même les meilleurs sont d'abord là pour s'amuser et prendre du bon temps, c'est sur qu'il n'y aura pas grand monde aux compets.
Journalisée
g-remy
Invité
Re : championnat france mtb siouville 2005
- Répondre n°6 le 20 Août 2005 à 13:25:40 -

j'étais comme toi au début pouah les compètes pas pour moi mais si je l'ai fait c'est pas pour finir premier malgré que ça doit etre super jouissant :-) mais pour participer c'est un rassemblement!! pour st brévins pas de pub mais ça fait combien de temps que vous le faite cet évent? avec l'age meme sans pub ça se sais surtout que c'est toujours au meme endroit.alors qu'une étape ou finale ça change tout les ans d'endroit.aprés y en a un qui dit avoir la foie ok jsuis d'accord mais quand il y a qu'une personne qui organise car les autres sont pas motivé mais y participe quand meme et qu'il y a 15 personne c'est pas a toi de dire avoir la foie mais plutot a l'organisateur e se dire ça fou les boules de se faire suer a faire un truc et résultat tout le monde l'ouvre mais personne fait rien
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : championnat france mtb siouville 2005
- Répondre n°7 le 20 Août 2005 à 13:31:42 -

G-Remy desole mais tu es dur a lire, tu me rappeles mon style en redaction plus jeune 1 phrase de 5 lignes sans  ponctuation pas facile .. ceci dit d'accord avec toi .

D'accord aussi avec Rigel pour les figures de fou alors que 80 % des praticquants n'ont pas le niveau.

Mais moi qui ne suis jamais alle assister a une competition de mtb , je me dis qu'on s'en fait peut eter une idee totalement erronnée.

Quand j'aurai le  temps et demenage dans une region proche la mer, j'ai intention d'organiser un truc similaire mais plutot oriente fun (j'ai quelques idées a creuser).


Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
g-remy
Invité
Re : championnat france mtb siouville 2005
- Répondre n°8 le 21 Août 2005 à 12:24:39 -

ok :-) pardon pour l'écriture, sinon bon courage si tu rganise un truc  :sm62: :sm62:
ciao
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  Calendrier  |  Fil de discussion: championnat france mtb siouville 2005 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.129 secondes avec 22 requêtes.