Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 05:48:06


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: reglage des truck kheos d'un FX 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: reglage des truck kheos d'un FX  (Lu 1906 fois)
maitremad
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


reglage des truck kheos d'un FX
- le 04 Septembre 2016 à 19:23:42 -

bonsoir.
j'ai acheter ma board d'occase c'est une kheo Fx j'ai inverser les pattes de fixation en alu comme lu sur le fofo, mais ... il reste un point sur lequel je dois intervenir c'est la dureté des trucks.
en effet il sont un peut trop dure à mon gout et vu que je débute je ne vais pas aller bien vite je préférerai donc tourner ^^
seulement voila j'ai 2 emplacement en et et 3 en bas je crois pour plus ou moins incliner les ressort.
alors question plus le ressort est incliner que ce passe t il  ...?
et la visse de cette axe ( de ressort) sert elle aussi de réglage en la serrant plus ou moins fort ?
je suis désoler impossible de trouver un doc pour m'expliquer le principe de base  Embarassed
Journalisée
ChristianR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Isère (38)
Messages: 648



WWW
Re : reglage des truck kheos d'un FX
- Répondre n°1 le 04 Septembre 2016 à 21:45:23 -

Plus le ressort est pré-comprimé (vissé) plus il est dur. Donc dévisser pour mieux tourner.
S'il y existe plusieurs positions, celles éloignées de l'axe central de la planche sont les moins tournantes.

Il y a aussi des gommes dans les ressorts, de duretés variables, et qu'on peut changer.
« Dernière édition: 04 Septembre 2016 à 21:54:20 par ChristianR » Journalisée

Mountainboard MBS Comp et Flysurfer Peak
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: reglage des truck kheos d'un FX « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 22 requêtes.