Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 08:21:50


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: [A VENDRE] HARNAIS DAKINE - SPEED SEAT - taille S => 20 euros 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: [A VENDRE] HARNAIS DAKINE - SPEED SEAT - taille S => 20 euros  (Lu 1360 fois)
Luce
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


[A VENDRE] HARNAIS DAKINE - SPEED SEAT - taille S => 20 euros
- le 22 Septembre 2016 à 14:11:37 -

Bonjour tout le monde !

J'ai quelques ailes à vendre, mon éloignement en région Toulousaine m'empêchant d'avoir une pratique régulière ...
Je poste donc plusieurs annonces, jetez-y un oeil ou deux !


Tout le matériel est en parfait état, certaines voiles ne sont sorties qu'une ou deux fois. A chaque fois le matériel a été nettoyé et rangé au sec.
Si vous souhaitez une expédition par la poste, les frais de port seront à ajouter à votre charge. Sinon vous pourrez récupérer votre achat à Pommeret (22), et aller l'essayer dans la foulée à Hillion !

A+
Luce


HARNAIS DAKINE - SPEED SEAT  taille S

20€


Journalisée
Hitrakker59
Membre

Hors ligne Hors ligne

59
Âge: 40
Messages: 20



Re : [A VENDRE] HARNAIS DAKINE - SPEED SEAT - taille S => 20 euros
- Répondre n°1 le 10 Octobre 2016 à 14:51:37 -

bonjour, avez vous vendu votre harnais?
merci
Journalisée
Luce
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Re : [A VENDRE] HARNAIS DAKINE - SPEED SEAT - taille S => 20 euros
- Répondre n°2 le 13 Octobre 2016 à 18:53:13 -

Hello!

Non il est toujours dispo.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: [A VENDRE] HARNAIS DAKINE - SPEED SEAT - taille S => 20 euros « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.136 secondes avec 25 requêtes.