Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 10:06:35


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: Aile débutant Buggy : Peter Lynn Hornet ou Uniq Quad ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Aile débutant Buggy : Peter Lynn Hornet ou Uniq Quad ?  (Lu 2329 fois)
Lemoineo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Croissy/seine
Âge: 71
Messages: 58



Aile débutant Buggy : Peter Lynn Hornet ou Uniq Quad ?
- le 20 Novembre 2016 à 15:45:30 -

Bonjour,
je fais du kite depuis une dizaine d'années,
et depuis deux trois ans, l'hiver, quelques (rares) sessions en buggy . :sm39:

Ayant fêté mes 64ans, je ne suis pas un gros sportif, donc les ailes Réactor ou Vapor me font kiffer, mais sans doute trop diffifciles ....
trop tard pour espérer faire des compétitions  :sm53:

Ayant revendu ma Speed4 8m (B/C), je voudrais me rééquiper pour mon buggy (de base) en aile à poignées.
J'hésite sur une surface en 3 ou 4m entre l'Uniq Quad, aile monpeau et l'Hornet, aile plus classique.  :sm8:

Qu'en pensez vous ?
Olivier
Journalisée

Olivier dit lemoineo
Spots : Fromentine, Quend-Plage, Berck, Franceville, Vincennes
Kites : Lotus4 15m, Slingshot Rally 12m, Rally 9m, Rally 7m
Planches : Rsc Suprême 134 x 40, Flysurfer Radical 144*46,  Slice 170 Jaune, Buggy Peter Lynn Folding
marcel 77
Membre

Hors ligne Hors ligne

46149 OBERHAUSEN Al.
Âge: 85
Messages: 134



Re : Aile débutant Buggy : Peter Lynn Hornet ou Uniq Quad ?
- Répondre n°1 le 20 Novembre 2016 à 17:14:29 -

Salut ,
Courage garçon , Courage mon vieux !!!

Marcel 78  , peu spotif . Roule chaque aile . Depuis 4 ans . Elles ne sont pas si méchantes que ça .

Bone chance
« Dernière édition: 20 Novembre 2016 à 17:22:41 par marcel 77 » Journalisée
papaleth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Ver sur mer, Le Chesnay
Âge: 72
Messages: 486

F 421


Re : Aile débutant Buggy : Peter Lynn Hornet ou Uniq Quad ?
- Répondre n°2 le 21 Novembre 2016 à 12:22:26 -

Bonjour
Tu devrais essayer les réactors et même les Vapor : ce sont des ailes performantes, mais pas difficiles, qui permettent de faire un bon cap tant à la remontée qu'à la descente au vent : dès que tu n'es pas vent de travers, c'est tellement plus agréable et facile d'avoir une aile qui te tire bien.

Regardes sur Normandie Kite buggy les rendez-vous du week end et viens : tu pourras essayer et te faire un avis. On est assez prêteurs ...

Le seul risque que tu prend est de trouver les gens sympa et d'avoir envie revenir, puis de courir un peu, puis régulièrement dans la ligue...

Moi, j'aimerais bien avoir un petit camarade de jeu   :sm57: : ça fait 4 ans que je suis champion vétéran de Normandie faute de concurrent : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... :sm8:
Journalisée

GT Rapide ++ et RS Simplex
Ozone Chrono
Ludovic 56
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bretagne Vannes
Âge: 52
Messages: 1 907



WWW
Re : Aile débutant Buggy : Peter Lynn Hornet ou Uniq Quad ?
- Répondre n°3 le 25 Juillet 2017 à 14:30:26 -

Hornet , ça marche bien , bonnes sensations , bon moteur , la banane ;)
Ludo
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: Aile débutant Buggy : Peter Lynn Hornet ou Uniq Quad ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.295 secondes avec 22 requêtes.