Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 10:06:35


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: Aile débutant Buggy : Peter Lynn Hornet ou Uniq Quad ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Aile débutant Buggy : Peter Lynn Hornet ou Uniq Quad ?  (Lu 2329 fois)
Lemoineo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Croissy/seine
Âge: 71
Messages: 58



Aile débutant Buggy : Peter Lynn Hornet ou Uniq Quad ?
- le 20 Novembre 2016 à 15:45:30 -

Bonjour,
je fais du kite depuis une dizaine d'années,
et depuis deux trois ans, l'hiver, quelques (rares) sessions en buggy . :sm39:

Ayant fêté mes 64ans, je ne suis pas un gros sportif, donc les ailes Réactor ou Vapor me font kiffer, mais sans doute trop diffifciles ....
trop tard pour espérer faire des compétitions  :sm53:

Ayant revendu ma Speed4 8m (B/C), je voudrais me rééquiper pour mon buggy (de base) en aile à poignées.
J'hésite sur une surface en 3 ou 4m entre l'Uniq Quad, aile monpeau et l'Hornet, aile plus classique.  :sm8:

Qu'en pensez vous ?
Olivier
Journalisée

Olivier dit lemoineo
Spots : Fromentine, Quend-Plage, Berck, Franceville, Vincennes
Kites : Lotus4 15m, Slingshot Rally 12m, Rally 9m, Rally 7m
Planches : Rsc Suprême 134 x 40, Flysurfer Radical 144*46,  Slice 170 Jaune, Buggy Peter Lynn Folding
marcel 77
Membre

Hors ligne Hors ligne

46149 OBERHAUSEN Al.
Âge: 85
Messages: 134



Re : Aile débutant Buggy : Peter Lynn Hornet ou Uniq Quad ?
- Répondre n°1 le 20 Novembre 2016 à 17:14:29 -

Salut ,
Courage garçon , Courage mon vieux !!!

Marcel 78  , peu spotif . Roule chaque aile . Depuis 4 ans . Elles ne sont pas si méchantes que ça .

Bone chance