Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 19:13:21


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: Barre type race pour buggy, quelle taille, quelle longueur de lignes ? Etc ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Barre type race pour buggy, quelle taille, quelle longueur de lignes ? Etc ?  (Lu 1970 fois)
Looping
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



Barre type race pour buggy, quelle taille, quelle longueur de lignes ? Etc ?
- le 29 Août 2017 à 19:41:31 -

Je commence à regarder pour un achat de barre typé race pour le buggy

Genre aviator peterlynn , mais j'avoue que je ne sais pas trop quelle longueur de ligne choisir.

L'idée une barre pour les petites taille et taille moyenne d'ailes. Aujourd'hui sûrement ma vapor 11.2 depower et plus petit et sûrement un jour aero ou meme style.

Bref je suis preneur de vos conseils d'une manière générale sur le sujet.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre et faire avancer le sujet.
Journalisée

Buggy: Gt-Race Rapide ++ Black Édition
Kite: beaucoup trop....
ladn1
Membre

Hors ligne Hors ligne

85590 Mallièvre
Âge: 52
Messages: 1 035


F 7


Re : Barre type race pour buggy, quelle taille, quelle longueur de lignes ? Etc ?
- Répondre n°1 le 29 Août 2017 à 21:48:36 -

Salut,

Pour la longueur des lignes pour une vapor 11.2 peut être 21 m ou 17 m.

Par contre, j'ai acheté une barre aviator récemment et je galère pour démonter le dévrilleur.

Je suis dans l'attente d'une réponse. Sur ce site et directement avec peter lynn.

Pour info, je mesure 1m68 et la barre n'est pas adapté pour les personnes de cette taille.

Mais pas sûr qu'il y est beaucoup de barre prévu pour les petits.

Donc il faut absolument pouvoir les bidouiller et pas facile à faire avec le modèle peter lynn aviator.
« Dernière édition: 29 Août 2017 à 23:20:25 par ladn1 » Journalisée
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Barre type race pour buggy, quelle taille, quelle longueur de lignes ? Etc ?
- Répondre n°2 le 29 Août 2017 à 23:46:24 -

J'ai des barres Ozone et des barres Kite Line Shop. De 45 cm à 55 cm de large. J'en suis content. Pour les lignes, pour des R1 de 6 à 17m, j'ai des lignes de 15 à 20m...
Journalisée
Looping
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



Re : Barre type race pour buggy, quelle taille, quelle longueur de lignes ? Etc ?
- Répondre n°3 le 30 Août 2017 à 12:58:44 -

Ok merci des infos. J'ai vu aussi les barres kite attitude universelle. Ca l'air pas mal. Ligne de 15 mètres + les prelignes ça fait 17 18 mètres.

Journalisée

Buggy: Gt-Race Rapide ++ Black Édition
Kite: beaucoup trop....
papaleth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Ver sur mer, Le Chesnay
Âge: 72
Messages: 486

F 421


Re : Barre type race pour buggy, quelle taille, quelle longueur de lignes ? Etc ?
- Répondre n°4 le 03 Septembre 2017 à 23:01:50 -

Quand j'ai acheté à Eric Leegwater ses Vapor depower 7,8 à 13,4, il m'a dit utiliser des lignes de 14,5m, sauf la 13,4 : 16m.
Journalisée

GT Rapide ++ et RS Simplex
Ozone Chrono
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: Barre type race pour buggy, quelle taille, quelle longueur de lignes ? Etc ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 23 requêtes.