Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Avril 2025 à 16:41:14

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Harnais 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Harnais  (Lu 6697 fois)
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise

Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !

Re: Harnais
- Répondre n°15 le 10 Juin 2005 à 03:25:13 -

Moi aussi j'ai roulé longtemp en D4 et je m'en portais bien sauf la ferrure qui s'incrustait dans le bide :non:, maintenant j'utilise un Mystic aviator avec une preader bar vendu 104 euros chez flysur.com et j'en suis trés content.
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
Gamlin
Invité
- Répondre n°16 le 11 Juin 2005 à 22:57:30 -

Pour le D4 que certains de vous m'avez conseillé, j'aimerais savoir si à votre avis quelqu'un d'un gabarit de bucheron peut l'utiliser ou pas? En effet sur le site de D, ce harnais n'est disponible qu'en M et L et pas de XL àl'horizon....ALors je me pose la question
Journalisée
davideride
Invité
- Répondre n°17 le 12 Juin 2005 à 09:18:35 -

le mieux si tu peux c'est d'alller dans des shop en essayer queque 'un comme ça tu te fais une idée pour la taille ensuite trouve les meilleurs pris shop ou net :sm19:
Journalisée
cowpilot
Invité
- Répondre n°18 le 12 Juin 2005 à 16:35:27 -

Pour le D4 que certains de vous m'avez conseillé, j'aimerais savoir si à votre avis quelqu'un d'un gabarit de bucheron peut l'utiliser ou pas? En effet sur le site de D, ce harnais n'est disponible qu'en M et L et pas de XL àl'horizon....ALors je me pose la question

celui que j'ai est bien celui de la photo. Je l'ai en taille XL et il existe en XXL.
Journalisée
Gamlin
Invité
- Répondre n°19 le 12 Juin 2005 à 16:52:28 -

Ca c'est une bonne nouvelle, merci pour le renseignement.

Il me reste plus qu'à aller à mon decathlon avec les références du produit, en espérant qu'il l'ai en stock (mais ça m'étonnerait car il est pas super grand). Autremetn j'irais en région parisienne pour les essayer.

Merci encore pour la réponse.
Journalisée
Gamlin
Invité
- Répondre n°20 le 12 Juin 2005 à 18:29:12 -

Ouias mais le problème est de savoir la taille qu'il me faut et si le harnais est adapté à moi oupas. Je me vois mal commander trois harnasi en différentes tailles pour finalement en prendre aucun.

C pour ça que je pensais cherhcer un decath ou je pourrais trouver ce harnais en différentes tailles pour essayer.
Journalisée
fanch
Invité
- Répondre n°21 le 13 Juin 2005 à 23:26:20 -

Salut Gamlin,

Il faut vraiment que tu essayes ton harnais avant de l'acheter : c'est comme les chaussures!
Tu dois te sentir bien dedans : ni trop serré ni trop large, juste avec un bon maintien pour pouvoir faire les gestes nécessaires à la traction.
Pour le positionner, en général, on le descend assez bas pour bien caler les reins et qu'il ne remonte pas quand la traction verticale se fera sentir.
Prends soin de bien régler l'espace entre ton corps et la barre car trop loin tu auras une barre qui va beaucoup bouger (remonter) et trop près du corps tu vas la sentir t'écraser un peu le ventre en traction verticale.
Je pense que j'ai le même que Cowpilot (le mien en XL : je fais 1,90m pour 90 kgs) mais en bleu (en tous cas j'ai payé le même prix). D4 vend ses harnais sous la marque Tribord.
A +

* DSCN1544.JPG (53.89 Ko, 480x640 - vu 331 fois.)

* DSCN1545.JPG (50.89 Ko, 480x640 - vu 322 fois.)
Journalisée
Gamlin
Invité
- Répondre n°22 le 13 Juin 2005 à 23:44:47 -

Non c 'est pas tout à fait le même.
C'est le Free Ride Pro.
D4 le vend à 54.9¤
Journalisée
cowpilot
Invité
- Répondre n°23 le 14 Juin 2005 à 09:06:37 -

salut. Je confirme que le tien, Fauch est beaucoup plus haut.
Journalisée
fanch
Invité
- Répondre n°24 le 14 Juin 2005 à 19:10:40 -

Ah oui effectivement... En regardant les deux photos!  Very Very Happy
Journalisée
Brigitte
Invité
- Répondre n°25 le 14 Juin 2005 à 22:35:15 -

Moi j'ai celui- là de chez d4 :

J'en suis contente mais parfois, par vent fort, et en fin de journée, les sous-cutales me font mal.

Petit conseil : n'oublie pas qu'en hiver tu porteras quelques couches de vêtements en plus (pulls, vestes, ...) qu'il faudra mettre dans le harnais aussi  Wink
Journalisée
Coyote
Invité
- Répondre n°26 le 19 Juin 2005 à 12:35:15 -

Une question pour ceux qui on le mème problème,mon harnais (un vieus naish de pl à voile) c'est loa bonne taille mais malgré qu'il soit bien fixé il a tendance à me remonté sur les cotes  Confused
Je me suis d'ailleur fait mal ce samedi en MTB à cause de la traction verticale en jump  Crying or Very sad
C'est un harnais culotte  Wink
Quel est selon vos expérience les harnais qui remonte le moins  :tido:
Journalisée
Brigitte
Invité
- Répondre n°27 le 19 Juin 2005 à 14:07:25 -

et si tu tendais un peu plus tes sous-cutales  Question
Journalisée
Nicolas M.
Invité
- Répondre n°28 le 22 Juin 2005 à 18:51:05 -

Quel est selon vos expérience les harnais qui remonte le moins  :tido:

Pas de révolution dans les harnais depuis longtemps, celui qui remonte le moins c'est celui qui correspond à ta morphologie, il faut vraiment essayer, ce n'est pas (seulement) une question de prix.

Si tu trouves que ton harnais culotte remonte trop, c'est qu'il n'est peut-être pas à la bonne taille? Car c'est justement ce type de harnais qui remonte le moins (par oppposition au harnais dorsal ou ceinture).

Sinon tu peux aussi mettre une mousse sur ton crochet : http://www.powerkite.net/forumSM/index.php/topic,1195.0.html

A+
Nicolas.
Journalisée
SDG
Invité
- Répondre n°29 le 04 Juillet 2005 à 19:25:55 -

Question de débutant: je fais du MTB et j'ai une voile de traction(4 lignes 2 poignées): le harnais a t'il un interêt?(je dis ça par rapport aux voiles de kite... )
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Harnais « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 22 requêtes.