Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 16:13:49


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Harnais 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Harnais  (Lu 6099 fois)
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re: Harnais
- Répondre n°30 le 04 Juillet 2005 à 21:17:42 -

Pour se reposer entre 2 sauts ou pour faire de la distance .
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
Brigitte
Invité
Re: Harnais
- Répondre n°31 le 04 Juillet 2005 à 21:24:11 -

Le harnais est déconseillé au début car tu dois d'abord apprendre à manipuler correctement ta voile avant de t'y accrocher.

Ensuite, quand tu passeras au harnais, tu ne pourras plus t'en passer car tes bras se verront bien soulagés.  

En mtb, le harnais te permet aussi de bien te pencher en arrière.
Journalisée
fanch
Invité
Re: Harnais
- Répondre n°32 le 04 Juillet 2005 à 23:02:12 -

Effectivement, je reprends ce que dis Brigitte pour ce qui est de se pencher en arrière...
J'utilise une voile de 12m² et quand ça souffle bien en mtb je prends une position "trapèze" (pour ceux qui connaissent le dériveur) et ça permet de contrer la puissance de l'aile et aussi de délester la planche de mon poids pour la rendre plus maniable.  :sm52:
Du coup, les dérapages et une vitesse plus élevée sont possibles  Very Very Happy alors que sans harnais....  Confused(surtout pour une voile bordé-choqué)
A +
Journalisée
Coyote
Invité
Re: Harnais
- Répondre n°33 le 18 Juillet 2005 à 21:06:38 -

Merci du conseil nicolas j'ai mis un mousse et j'ai resèrré comme me là conseillé brigitte et plus de problèmes j'ai navigué il y a  2 semaines en hollande toute la journée et que bonheur Very Very Happy et pas de douleurs :sm68: Crying or Very sad
Je vais probablement naviguer vendredi 22/07  soit en hollande soit a zeebrugge pour ceux qui voudrais faire une petit session  sur l'eau  :sm66:
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Harnais « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 22 requêtes.