Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Avril 2024 à 20:21:33


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: [A vendre] Flysurfer Radical 4 XL 144*46 avec housse . 400€ 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: [A vendre] Flysurfer Radical 4 XL 144*46 avec housse . 400€  (Lu 817 fois)
Lemoineo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Croissy/seine
Âge: 71
Messages: 58



[A vendre] Flysurfer Radical 4 XL 144*46 avec housse . 400€
- le 12 Avril 2017 à 09:14:02 -

Bonjour,

Après 2 ans de bons et loyaux services, je vends ma Radical 4 XL 144*46
Très bon état général, pas de pet visible.
Moins extrême que la Door, elle est néanmoins typée lightwind tout en permettant d'assurer dans le clapot.
Valeur neuve 599€
Avec housse Mystic (boardbag)
J'ai changé les straps (et pads) d'origine par des Blank Force beaucoup plus faciles à régler,
ils sont néanmoins disponibles.

Liens Photos

Possibilité de livraison en main propre (Pas de livraison par transporteur, trop eu de problèmes)

Noirmoutier,
Croissy/Seine (RP)
ou éventuellement La Baule

Prix négociable (en restant raisonnable)
Olivier
Journalisée

Olivier dit lemoineo
Spots : Fromentine, Quend-Plage, Berck, Franceville, Vincennes
Kites : Lotus4 15m, Slingshot Rally 12m, Rally 9m, Rally 7m
Planches : Rsc Suprême 134 x 40, Flysurfer Radical 144*46,  Slice 170 Jaune, Buggy Peter Lynn Folding
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: [A vendre] Flysurfer Radical 4 XL 144*46 avec housse . 400€ « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 25 requêtes.