Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 23:49:20


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: sellettes 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: sellettes  (Lu 2611 fois)
Le loup 50
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sud Manche
Messages: 124


Re : sellettes
- Répondre n°15 le 21 Novembre 2017 à 20:40:04 -

pas grave j'en trouverai bien une qui ferra l'affaire
Journalisée

Charrette: sysmic s1

moteur: un peu de tout et de rien sprint 2.2 /little devil 3 /vampir race 3.3 /vampir race pro 4.4 /vapor 5.4 /yakuza 7.3 /quaddrifoil xxxl 9m et air evolution 12 en b/c
save180
Membre

Hors ligne Hors ligne

Âge: 42
Messages: 322



Re : sellettes
- Répondre n°16 le 21 Novembre 2017 à 22:05:32 -

sinon j'en fabrique...a toi de voir

http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=42589.0

pour te donner une idée du matos...par contre,je previens de suite,a quelques copeques c'est pas possible  Wink

tu peut me donner une adresse mail en MP pour d'autre photos ou prendre contact...ainsi que pour le char,mais bon si dans une IUT ils arrivent pas a gerer ça sans cotes,ils peuvent tous retourner en primaire,avis perso...le diametre des roues est largement suffisant,et la largeur pour la fourche.

a+,mathieu

ps(pour l'admin)pour le tuto,ça avance...au pire je peut le faire,mais avec un peut de temps, :sm52: j' suis debordé.
l'ideal c'est qu'il soit verrouillé,pour eviter les question/reponses avant qu'il soit complet...mais que je puisse le faire tranquillement.
ou tu t'en occupe Very Very Happy
ciao :sm6:
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : sellettes
- Répondre n°17 le 22 Novembre 2017 à 21:56:39 -

Désolé Mathieu, j'ai subit un gros plantage de M**** et perdu  plus d'1 To de documents, photos, et données diverses,  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (merci windows 10 Evil or Very Mad)je ne vais donc pas pouvoir faire ton tuto comme je m'y étais engagé Confused
mais n'hésites pas si tu le souhaites, à créer le tuto dans la rubrique matos, je supprimerai toutes les questions à 2 balles qui arriverons avant qu'il ne soit totalement terminé
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: sellettes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 24 requêtes.