Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 22:40:22


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Standard à l'avant et big foot à l'arrière 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Standard à l'avant et big foot à l'arrière  (Lu 1494 fois)
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 46
Messages: 1 465


Sot quioute


Standard à l'avant et big foot à l'arrière
- le 19 Mai 2017 à 11:12:45 -

Salut à tous,

Le week-end prochain, je descends aux Sables d'Olonne. Je vais rouler sur la plage de Sauveterre (Olonne/Brem sur mer).
Pas la place d'amener le Protask en big foot. Je pense prendre le Zebra mais l'état de la plage de Sauveterre est très aléatoire avec de bonnes zones de sable bien mou. En standard, ça peut être tendu.
Je me tâte à prendre 2 big foot pour l'arrière. A l'avant, ma fourche ne le permettra pas pis j'aurais pas la place, d't'façon.
Du coup, ma question : ça peut valoir le coup ?
Parce que ce que je voudrais pas me retrouver à planter de l'avant à fond les ballons.
En fait, je crois que j'aurai préféré mettre un bf à  l'avant et 2 standards à l'arrière mais c'est pas possible.

Z'en pensez quoi ?
Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Standard à l'avant et big foot à l'arrière
- Répondre n°1 le 19 Mai 2017 à 15:06:25 -

Humm autant rester en standard alors...
Journalisée

Vapor & Protask
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Standard à l'avant et big foot à l'arrière
- Répondre n°2 le 19 Mai 2017 à 16:45:47 -

J'ai longtemps roulé comme ça. Effectivement, dans le mou, ça plante et sur le dur, ça va tout droit...
Mais ça va vite...
Journalisée
Gaet44
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Messages: 310



Re : Standard à l'avant et big foot à l'arrière
- Répondre n°3 le 19 Mai 2017 à 22:26:01 -

J'ai aussi roulé comme ça un temps avec le pogona, bof le mou passe pas...

Emmène le MtB et envoie plutôt du jump 😉
Journalisée

F487 GT Rapide Facelift
Peter Lynn Reactor III, Vapor, Venom I 13
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 46
Messages: 1 465


Sot quioute


Re : Standard à l'avant et big foot à l'arrière
- Répondre n°4 le 19 Mai 2017 à 23:03:26 -

Ouais, je crois que je vais y aller en mtb, effectivement. Mais en grosses roues, en 9 pouces pour me donner une chance supplémentaire de traverser cette superbe plage.  Wink
Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Standard à l'avant et big foot à l'arrière « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.131 secondes avec 22 requêtes.