Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 14:48:33


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Barneville Carteret 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Barneville Carteret  (Lu 1708 fois)
sam95
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Barneville Carteret
- le 21 Juin 2017 à 19:52:22 -

Bonjour,

En plus de mon escapade aux Hemmes à partir du 14 août, j'envisage une expédition sur 2 jours début août à Barneville dans la manche.

Est ce que les connaisseurs savent si cela roulable en aout ? et est-ce qu'il y a des restrictions par arrêté ? J'ai vue qu'il y a une partie de plage ou la baignade n'est pas surveillée donc je me dit que ça doit être possible.

Merci de vos avis éclairés.

Sam
Journalisée
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Barneville Carteret
- Répondre n°1 le 22 Juin 2017 à 11:16:14 -

Salut,
bien sûr c'est roulable et tu peux tirer jusqu'à Granville en traversant les havres à BM. Après il faut faire attention lors des zones de baignables surveillées en passant très lentement et ne pas chercher à trop chatouiller les sauveteurs (par ex Portbail, Saint Germain sur Ay, Agon, peut-être aussi Barneville mais je ne crois pas qu'il y ai une zone).
Si tu viens, fait signe ici et sur le fofo Normandie Kite Buggy pour retrouver les copains du coin.
Ce coin de côte a un énorme potentiel comme tu peux le voir ici : http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=33882.0
Sinon juste de l'autre côté du cap de Barneville tu as la plage d'Hatainville/Sciotot et plus au nord Siouville/Vauville et ses 10km de plage au pied de la Hague.
Bref 2jrs vont te paraître trop court ;) Pas pour rien que des copains belges viennent chaque année.
Si le vent passe Est tu as toute la côte du côté d'Utah avec aussi des km pour monter jusqu'à Morsalines.
Journalisée

Vapor & Protask
sam95
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Re : Barneville Carteret
- Répondre n°2 le 28 Juin 2017 à 14:52:31 -

Merci pour la réponse.

Je vais donc venir au camping des Dunes les 1er et 2 aout, ainsi que du 14 au 18 aout pour rouler.
la proprio du camping connais notre activité et à l'air sympa.

Journalisée
sam95
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Re : Barneville Carteret
- Répondre n°3 le 01 Août 2017 à 00:29:21 -

Bonne première journée de roulage. Malgré une prise en main des voiles yakuza un peu laborieuse ce matin.

Le camping des dunes est vraiment tout prêt de la plage et les gérants sont super sympa.
Par contre gaffe il n'y a que 5 emplacements de tente.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Barneville Carteret « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.287 secondes avec 22 requêtes.