Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 11:22:07


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: [A vendre] Aile Flysurfer Speed4 Lotus 15m complète - 720€ 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: [A vendre] Aile Flysurfer Speed4 Lotus 15m complète - 720€  (Lu 1141 fois)
Lemoineo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Croissy/seine
Âge: 71
Messages: 58



[A vendre] Aile Flysurfer Speed4 Lotus 15m complète - 720€
- le 23 Novembre 2017 à 10:49:11 -

Je vends ma 15m Lotus.

Suite à l'échange de ma 18m avec Olivince, il y a 2 ans,
Ca a été mon aile de light à tout faire durant ces deux ans. Elle n'a pas jaunie plus que lors de notre échange, la boue de Noirmoutier sans doute ....

Elle n'a pas de réparation, le bridage est correct, même s'il a servi.
La barre est comprise dans la transaction bien sûr. Elle a été vérifiée et recollée pour le grip.
Dernièrement, elle a été réglée avec l'aide de N2G himself sur Berck .

Je sort faire les photos ... sur -> Flickr

Olivier
Journalisée

Olivier dit lemoineo
Spots : Fromentine, Quend-Plage, Berck, Franceville, Vincennes
Kites : Lotus4 15m, Slingshot Rally 12m, Rally 9m, Rally 7m
Planches : Rsc Suprême 134 x 40, Flysurfer Radical 144*46,  Slice 170 Jaune, Buggy Peter Lynn Folding
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: [A vendre] Aile Flysurfer Speed4 Lotus 15m complète - 720€ « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 24 requêtes.