Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 06:42:20


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: [VDS] [ECH] Blade IV 8.5m 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: [VDS] [ECH] Blade IV 8.5m  (Lu 997 fois)
namron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


[VDS] [ECH] Blade IV 8.5m
- le 31 Décembre 2017 à 17:01:46 -

Bonjour à tous et bonne année !  banane

j’échange ou je vends ma voile, il s'agit d'une Blade IV 8.5m achetée ici même à BuZef
je m'en suis très peu servis, soit il n'y avait pas assez de vent, soit trop, et je pense avoir pris une voile trop puissante pour les endroits ou je comptais en faire (pas assez d'espace)

du coup, j’échange ma voile contre une taille inférieure, je pense (j’espère) que 4m sera suffisant

concernant la voile, elle est toujours en bon état (vu que je ne l'ai pas trop utilisée)
le sac de base a été recousu un peu à l'arrache, mais ça fait le job
je vais faire des photos dans la semaine

pour le prix de vente : 250€ fdp inclus

Vendue nue dans son sac d'origine

main propre possible sur Paris, dans le 45 ou 89 suivant l'adresse
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: [VDS] [ECH] Blade IV 8.5m « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 25 requêtes.