Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 16:47:17


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: Jeu de Roues Fines et Fourche Xracer. 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jeu de Roues Fines et Fourche Xracer.  (Lu 1046 fois)
XXCELERATORF358
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


Jeu de Roues Fines et Fourche Xracer.
- le 06 Mars 2018 à 11:50:39 -

Rebonjour à tous, hé oui je continu c'est le grand nettoyage de printemps, je vends 4 roues fines pour buggy et axes de 20mm, 2 roues sont des jantes de motos Excel de cross en alu de 21 Pouces soit un diametre de 67 Cm de très bonne facture avec chambre à air et pneus lisses et 2 jantes avant en tôles de chez buggy wielen 16 Pouces soit un diametre de 42 Cm(peintes en jaune) je précise que les 8 roulements des 4 roues sont neufs car je ne les ai jamais utilisées.

Je vends aussi une Fourche avant entièrement neuve peinte en jaune à l'époxy au four, de Xracer avec axe à démontage rapide et ce monte sur pleins de buggy.

Pour les personnes intéressées je peux envoyer des photos sur demande en MP  :sm6:

Prix demandé 280 Euros l'ensemble.

Amicalement.

Patrick. :sm47: :sm47: :sm47:
« Dernière édition: 21 Mars 2018 à 15:00:09 par XXCELERATORF358 » Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: Jeu de Roues Fines et Fourche Xracer. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 24 requêtes.