Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 21:45:17


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: SET DE VOILES GIN TONKAWA. 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: SET DE VOILES GIN TONKAWA.  (Lu 991 fois)
XXCELERATORF358
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


SET DE VOILES GIN TONKAWA.
- le 06 Mars 2018 à 11:49:31 -

Bonjour à tous, hé oui tout à une fin je vends mon set de voiles à poignées GIN TONKAWA, le set est complet avec la 3,1-4,1-5,4-6,8-8,7-11,5 et la 15,4, les voiles sont dans un état proche du neuf car je les ai peu utilisées (je suis passé peu de temps après sur du B/C).

L'heureux futur propriétaire ce verra remettre en cadeau un sac North Face base camp duffle-coat étanche de 135 Lts contenant les voiles et je lui laisserais avec mes jeux de poignées et lignes (en nombre importants).
Compte tenu de l'état irréprochable des voiles et des cadeaux j'en demande 2200 Euros pour l'ensemble.

Je peux envoyer des photos aux personnes qui seraient intéressées.

Amicalement.

Patrick. :sm47: :sm47: :sm47:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: SET DE VOILES GIN TONKAWA. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 25 requêtes.