salut , j' ai reçu mes jantes et monter mes pneus
donc pour une jante cadkat ref 611 et un pneu duro 21/12 -8 ,hauteur 555 mm et largeur 230 mm a 0.8 brs
Si tu montes des lenticulaires sur le char en photo, bah ça va faire très mal...mais principalement au dos...
@ sardine ,tu exagères un petit peu
,le char ne peux pas être totalement rigide en étant repris de cette façon au niveau de l 'essieu .
Sur mes deux chars précédent , la châssis était fixer avec une platine boulonné dessous l'essieu et a l, axe et la , effectivement ,cela limite la flexion a quasi nul .
Un char qui se déforme apporte de l'amortissement.
A mon avis ,si on veut de l' amortie autant travailler sur un système d'amortisseur genre réglable plutôt que sur un char flexible, rien de plus désagréable a mon gout qu 'un char qui fléchie
lorsque l'on grimpe dedans et qui est rigidifié par les sangles de la sellette .
un char rigide apporte plus de bénéfices ,pas de perte d 'énergie dans les manœuvres !
Après cela reste mon avis ,mais un véhicule ,qu'elle qu' il soit ,si il est flexible est mal conçut ...