Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 02:07:51


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: Bonjour a tous 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bonjour a tous  (Lu 2965 fois)
CapsulCor
Membre

Hors ligne Hors ligne

angers
Âge: 41
Messages: 3



Bonjour a tous
- le 10 Septembre 2018 à 10:26:47 -

Je m'appelle sébastien , 36 ans  , je suis a 30 km au  nord d'Angers .

J'ai commencé le kite sur l eau il y a 10 ans , avec du vieux matériel , cela ne m'a pas trop réussi . De nombreuses  frayeures , apprentissage laborieux ...
Puis j ai fait la rencontre d'un anglais , qui revenait d'une randonnée , avec ce drôle d'engin a 3 roues... un BUGGY  !!

Un gros poil bricoleur , des voiles sous la main , je me suis de suite  lancé dans le projet de me faire un buggy !  récup' de roue de scoot , quelques tubes , cintrage , soudure ( je suis dans le métier )  
Direction Pontmahé , sur cette immense terrain de jeu , beaucoup de plaisir , mais pas une grande vitesse , a cause du poids de l'engin, et du type de terrain .

Les années passèrent , et toujours aussi amoureux ...

Travaillant dans l'inox , et ayant observé les réalisations de popeyethewelder , je me dit que si il l'a fait , on peut le faire !!
J'ai donc travaillé durement sur ce nouveau projet , et voila mon 2ieme char réalisé , beaucoup inspiré de ce génie du métal ! Je suis très satisfait de mon buggy , en petite roue  pour l'instant , et une sellette qui laisse a désiré , vu les prix proposé . Je compte bien la réaliser un jour !

Je roule souvent a saint Brevin 44 . Pressé de discuter et d'échanger avec vous .




« Dernière édition: 10 Septembre 2018 à 19:56:25 par CapsulCor » Journalisée
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Bonjour a tous
- Répondre n°1 le 10 Septembre 2018 à 14:37:14 -

Welcome, sympa de voir des mecs qui fabriquent eux même leur engin  :sm9:
Journalisée

Vapor & Protask
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Bonjour a tous
- Répondre n°2 le 10 Septembre 2018 à 21:42:18 -

Bienvenu sur PowerKite.net  :sm68:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Geo
Président APC8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345


F273


Re : Bonjour a tous
- Répondre n°3 le 11 Septembre 2018 à 16:01:19 -

Salut Sébastien!

N'hésite pas à venir nous voir au club CBCV  (Club Brévinois de Char à Voile) ou sur la plage cette saison lors de nos sorties et entrainements... Il y a plusieurs évènements à Saint Brévin où tu pourras rencontrer d'autres passionnés (compétiteurs, bricoleurs, pratiquants loisir, ...), entre autre le Grand Prix de saint brévin les 6 et 7 Avril 2019, le WE de la glisse au printemps, ...

A bientôt et au plaisir de partager ensemble.
Journalisée

marcel 77
Membre

Hors ligne Hors ligne

46149 OBERHAUSEN Al.
Âge: 85
Messages: 134



Re : Bonjour a tous
- Répondre n°4 le 12 Septembre 2018 à 19:12:09 -

 Hors ligne

N'Djamena
Âge: 55
Messages: 10 956



F91


  
Re : Bonjour a tous
- Répondre n°2 le 10 Septembre 2018 à 21:42:18 -
 

Bienvenu sur PowerKite.net    :sm9:
« Dernière édition: 12 Septembre 2018 à 19:16:55 par marcel 77 » Journalisée
CapsulCor
Membre

Hors ligne Hors ligne

angers
Âge: 41
Messages: 3



Re : Bonjour a tous
- Répondre n°5 le 12 Septembre 2018 à 19:30:33 -

Welcome, sympa de voir des mecs qui fabriquent eux même leur engin  :sm9:

merci ! Si seulement je pouvais en faire mon gagne pain ,  ça me trotte beaucoup dans la tête ! :tido:

Bienvenu sur PowerKite.net  :sm68:

merci !
Salut Sébastien!

N'hésite pas à venir nous voir au club CBCV  (Club Brévinois de Char à Voile) ou sur la plage cette saison lors de nos sorties et entrainements... Il y a plusieurs évènements à Saint Brévin où tu pourras rencontrer d'autres passionnés (compétiteurs, bricoleurs, pratiquants loisir, ...), entre autre le Grand Prix de saint brévin les 6 et 7 Avril 2019, le WE de la glisse au printemps, ...

A bientôt et au plaisir de partager ensemble.

merci a toi , le rendez vous est noté , ça sera avec plaisir !
Journalisée
zorglub42
Evolution
Membre

Hors ligne Hors ligne

Muflin/Rennes
Âge: 53
Messages: 1 119



WWW
Re : Bonjour a tous
- Répondre n°6 le 13 Septembre 2018 à 19:38:20 -

Hello !!

Bienvenu ici !

Nous on est une ch'tite bande qui oscille entre Str Brev', Quiberon et Bretagne nord.... au gré du vent !

Ds le tas il y a qq constructeurs amateurs, dont Fred a St Bref : un orfèvre  :sm68:

Pour la selette, tu trouvera sur ce site un tuto assez cool de save180 ou il explique les grandes lignes, apres a toi d'assaisonner a ta sauce. (Je m'y suis risqué et j'suis super content du résultat ;))

Un bout de nos prods ici ==> https://www.ffbc8.fr/photos/category/25-les-chars-de-la-ffbc8

Au plaisir de te croiser sur la plage !
Journalisée

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein

www.ffbc8.fr
cyder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Audruicq (pas de calais)
Âge: 38
Messages: 265



Re : Bonjour a tous
- Répondre n°7 le 14 Septembre 2018 à 08:14:02 -

Bienvenue ami bricoleur, toujours cool de voir de belles réalisations perso banane
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: Bonjour a tous « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.131 secondes avec 22 requêtes.