Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 13:51:19


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Port la Nouvelle 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Port la Nouvelle  (Lu 1161 fois)
geronimo
Membre

Hors ligne Hors ligne

La ou je me trouve
Âge: 62
Messages: 421



Port la Nouvelle
- le 17 Septembre 2018 à 22:06:38 -

Bonjour
De retour d'une semaine passée à Port la Nouvelle (La Franqui)   banane avec un vent mitigé marin et tramontagne et soleil.
Le plaisir de se retrouver au camping Capfun cote vermeille, avec trois pilotes dijonnais.  

Suite à une tramontagne forte, et n'étant pas équipé de petites voiles, je me suis rendu au shop "Sandra Bazar" où j'ai été super accueilli par Eric, qui m'a bien conseillé pour le choix d'une aile d'1m50 bien utile dans ce vent. :sm38:

J'espère renouveler cette expérience l'année prochaine sur une période plus longue sur ce spot super sympa et particulier  :sm52:

Bonne brise à tous
 Very Very Happy


* GOPR2957 (Copier).JPG (74.81 Ko, 800x600 - vu 210 fois.)
« Dernière édition: 17 Septembre 2018 à 22:24:30 par geronimo » Journalisée

La bête la plus féroce connait la pitié,
je ne la connait pas,
je ne suis donc pas une bête.
geronimo
Membre

Hors ligne Hors ligne

La ou je me trouve
Âge: 62
Messages: 421



Re : Port la Nouvelle
- Répondre n°1 le 17 Septembre 2018 à 22:11:59 -

  banane :sm53:


* GOPR2963 (Copier).JPG (58.41 Ko, 640x480 - vu 200 fois.)

* P1020748 (Copier).JPG (98.33 Ko, 640x427 - vu 212 fois.)
Journalisée

La bête la plus féroce connait la pitié,
je ne la connait pas,
je ne suis donc pas une bête.
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Port la Nouvelle
- Répondre n°2 le 18 Septembre 2018 à 12:31:34 -

Merci pour le petit CR, effectivement y avait pas foule d'après la photo !
Journalisée

Vapor & Protask
sebkite21
Membre

Hors ligne Hors ligne

bourguignon parisien
Messages: 130



Re : Port la Nouvelle
- Répondre n°3 le 18 Septembre 2018 à 15:36:37 -

La photo n'est pas forcément représentative du monde sur place  Wink.
Pour ma part, je suis arrivé une semaine avant , pour y passer 2 semaines. 4 jours de Tram sur le séjour, dont deux vraiment magique (178 km et 153 km parcourus dans la journée). J'y ai retrouvé des habitués et Géronimo. Bonne ambiance  Wink Very Very Happy. Coté monde sur la plage, toujours une dizaine de blokart, des chars à voile et l'école. Quelques classes 8, une dizaine les bons jours. La plage est assez vaste, et elle était sèche, ça laisse de la place pour tout le monde normalement. Faut quand même rester attentif  Wink Very Very Happy Very Very Happy
J'ai fini mes pneus, qui sont redevenus slick. Les trois rainures du milieu ont disparu.
Pour les voiles, c'est comme d'habitude à la Franqui. On a sorti les grosses bâches pour les jours de marin (grosses combat et aero 12) et les mouchoirs de poches pour les jours de tram (1.7 et 2.3 maison, 2.9 combat). Le milieu de set n'est pratiquement pas sorti du sac.
Sendra Bazar est effectivement Le Shop du spot. Eric est super sympa, il connait les produits et les conditions particulières de roulage dans le coin. En cas de galère, il a toujours fait le maximum pour me dépanner. A recommander.

Bon vent et a+ sur la plage
Journalisée

F318
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Port la Nouvelle « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.156 secondes avec 22 requêtes.